Accueil > Forum > > > > Exécuter une fonction sur un autre serveur
Exécuter une fonction sur un autre serveur
mardi 25 avril 2006 à 17:55:50 |
Exécuter une fonction sur un autre serveur

Yapas
|
Bonjour, Voila je sais pas si c'est possible mais j' aimerai appeller une fonction sur un autre serveur (dans mon cas lycos) et y faire tourner la fonction mail() qui est désactiver sur mon hebergeur Je pense que je doit utiliser include mais je suis perdus surtout pour faire passer les variables si vous pouvez m' aider ... Patrick.
|
|
mardi 25 avril 2006 à 19:57:06 |
Re : Exécuter une fonction sur un autre serveur

thomvaill
|
Impossible. Changes d'hébergeur ou cherche sur ce site, il y a des alternatives à la fonction mail() pour les hébergeurs qui ne l'accèptent pas. Thomvaill  IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:10:21 |

Yapas
|
Merci thomvaill
Mais bon j' ai pas trop envie de changer la fonction mail et fsocket c est pas la peine d' y penser donc je sais pas trop vers quoi me tourner ...
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:31:01 |

coucou747
|
Salut, tu peux déposer une page web sur ton ancien hébergeur, cette page web permetra d'envoyer un mail, et toi tu feras : include('http://monserveur/mapage.php?argument=valeur'); In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:04:36 |

Yapas
|
Merci Coucou747
J avais déja fait une page facteur.php sur l autre serveur
<?php
function envoyer($qui,$sujet,$message,$headers){
mail($qui,$sujet,$message,$headers);
}
?>
Donc sur l autre je fait
include('http://monserveur/mapage.php?argument=valeur'); et a argument je mets $qui, $sujet , $message ,$header c est ça ?
et j appelle la fonction envoyer apres ou je doit juste laisser mail sans l' inclure dans une fonction ?
Merci :-)
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:31:11 |

coucou747
|
Salut, <?php mail(base64_decode($_GET['qui']), base64_decode($_GET['sujet']) ,base64_decode($_GET['message']), base64_decode($_GET['headers'])); ?>
Donc sur l autre je fait
include('http://monserveur/mapage.php?sujet=base64_encode(...) &qui=base64_encode(...)...In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 10:40:17 |

Yapas
|
Merci coucou747, Ce que tu as dits la marche parfaitement sans le codage et si je mets directement les valeurs et non si je les mets dans des variables ...
$to=" email@email.machin ";
include('http://serveur//page.php?qui=base64_encode($to)&message...
Mais rien à faire il ne veut pas je suis perdus un peux .
A bientot.
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 10:40:20 |

Yapas
|
Merci coucou747, Ce que tu as dits la marche parfaitement sans le codage et si je mets directement les valeurs et non si je les mets dans des variables ...
$to=" email@email.machin ";
include('http://serveur//page.php?qui=base64_encode($to)&message...
Mais rien à faire il ne veut pas je suis perdus un peux .
A bientot.
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 10:43:35 |

coucou747
|
Salut, désolé, j'avais oublié un détail... le base64_encode doit être exécuté et non faire parti de la chaine... include('http://serveur//page.php?qui='.base64_encode($to).'&message...
In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 10:53:39 |
|
Cette discussion est classée dans : fonction, serveur, exécuter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
éxécuter une fonction au démarrage d'apache [ par vodkadji ]
Bonjour,je souhaiterais exécuter la fonction suivante au démarrage du serveur apache :com_load_typelib('Word.Application');Est-il possible de paramétr
HELP socket [ par OverDarck ]
Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces
SetCookie et serveur local [ par apz ]
salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que
PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ]
Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai
besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ]
voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le
configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ]
Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois
Appel de serveur! [ par magicsmacks ]
Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu
ImageRotate et serveur Free [ par ayperos ]
Salut a tous,Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free.je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fonction
Tester pour voir si un fonction existe sur le serveur ... [ par simbabarbier ]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir si une fonction existe sur mon hébergement ... Pouvez-vous m'aider ???
upload de morceaux de fichiers [ par glipper ]
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais la pl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|