begin process at 2012 05 29 01:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

executer un .hta ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un .hta ??

dimanche 15 mai 2011 à 17:47:47 | executer un .hta ??

ginior

bonjour;
Je veut savoir comment appelé un fichier appelé main.hta dans un page php
Code PHP :
<?php echo pcntl_exec('main.hta');?>

mai rien ne se produit :(
lundi 16 mai 2011 à 16:41:44 | Re : executer un .hta ??

mailliam

Tcho,

essaye:

Code PHP :
<?php include 'main.hta'; ?>

mais je n'sais pas si ca marche, car .hta est un exécutable normalement..
lundi 16 mai 2011 à 16:43:20 | Re : executer un .hta ??

mailliam

Autre idée si ca marche pas: tu renomme le .hta en .html ...

Cette discussion est classée dans : code, php, executer, hta, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une variable en php [ par thedeejay ] Bonjour à tous, me revoila avec mes questions chiantes!J'obtient, grace à la magie de noel, une variable $var qui contient un code html complet et du code pour masquer une url mais..... [ par Dav_c ] Voici le code en php Le but étant de masquer l'url dans un lecteur flv mais je me suis rendu compte recherche un code pour chat en php [ par didierkapy ] bonjour,je suis entrain de realiser un site et j'aimerai faire intervenir le service de chat à l'interieur.j'ai donc besoin d'un code qui permettra de passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST [ par amel001 ] Bonjour,bjrj'ai 3fichiersje fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affiche ce q Besoin d'aide : le traitement du panier ne fonctionne pas [ par missulie ] Bonjour, Je viens de créer un site marchand avec Dreamweaver en suivant les étapes d'un livre car je suis débutante en php, mais je coince sur la page fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage code php [ par aybouka ] Bonjour, je suis débutante en codage php et mon problème consiste à " implémenter un code en php qui permet de récupérer les adresses MAC des postes c fonction qui génére un code en php [ par wissema87 ] Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir con Génération d'un code unique php [ par devmouad ] Bonjour, j'ai un document que j'imprime qui n'est pas stocké dans ma bd donc j'ai pas de clé primaire pour l'identifier et j'aimerai générer un code Code php pour comparaison de 2 chaines de caractère [ par camille911 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de développer un petit site de comparateur de séquences (c'est de la biologie), et je bute sur beaucoup d'obst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales