begin process at 2012 02 13 07:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Exécuter un lien sans charger la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un lien sans charger la page

vendredi 13 février 2004 à 17:39:10 | Exécuter un lien sans charger la page

Siffly

Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche.

Dans ce script, il y aurai une url par moteur.

Je souhaiterai que chacun de ces URL soit éxecuter mais que les pages ne soit pas charger i.e affiché à l'écran (une page "réferencement effectué" annoncerai le bon référencement dans l'ensemble des moteurs)

Merci d'avance.
Nico.
vendredi 13 février 2004 à 18:03:54 | Re : Exécuter un lien sans charger la page

davwart

je vois pas comment tu peux verifier que ton referencement a bien été effectué sans charger la page.
Qu'est ce qui va te prouver que ton url n'etait pas inaccessible?

peut etre avec un :
$adress="http://www.google.Fr";
$ref=file($adress).
// la tu testes si un certain mot est dans la pge (du genre "referencemennt accepté");
if ($test==true)
echo ("référencement OK pour $adress");
else
echo ("le référencement semble refusé pour $adress");

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 18 février 2004 à 09:24:23 | Re : Exécuter un lien sans charger la page

davwart

alors t'as trouvé une solution ?

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : script, page, lien, exécuter, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le monde svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ou Mon script PHP itinairaire ViaMichelin by scro [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact car j'ai réalise un script php mes ceci a un petit problème. Dans ce script il y a 2 zone texte ou les visiteur donne Faire patienter pendant l'execution du script. [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un système de Newsletter, j'aimerai savoir si il serai possible d'afficher une petite image gif penda mise en page résultat d'une requête avec un lien [ par magy91 ] Bonjour, Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page. voici le script: //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $c menu déroulant pour charger des page iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je me de une page php [ par ikramta ] bonjour tout le monde. bon j'utilise dreamweaver pour construire mes pages web.dons ma page tout en hot j'inserre un script qui contient mes parametre lien qui appel un echo [ par pipouz ] bonjour a tousje suis débutant en php et souhaite a réaliser un truk simple > faire un lien qui appel un echo sans recharger la page (afin de charger recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales