Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter une page PHP à une date et une heure précise [ Divers / Divers ] (Drazounet)

vendredi 7 juillet 2006 à 14:21:53 | Exécuter une page PHP à une date et une heure précise

Drazounet

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs potentiels, puis lancer la session d'enchère.

Le point particulier, c'est que le vendeur peut choisir la date de départ, ainsi que la date de fin. Je souhaiterais donc pouvoir exécuter un script PHP à ces deux dates précises, afin d'avertir les acheteurs potentiels par e-mail que la session d'enchère commence ou se termine.

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Merci d'avance à ceux qui me répondront !

vendredi 7 juillet 2006 à 14:53:32 | Re : Exécuter une page PHP à une date et une heure précise

Arkko

Il y a la possibilité d'utiliser un "cron" quotidiennement par exemple!!!

Au pire... tu peux vérifier a chaque execution de ton script php (mais la, c'est pas précis du tout !!!, en dernier recours seulement)

samedi 8 juillet 2006 à 15:16:05 | Re : Exécuter une page PHP à une date et une heure précise

ImmortalPC

Salut,
Webcron
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classé dans : date, page, php, exécuter, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date & heure php [ par eax ] salutjuste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire?merci sylvain Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance recuperer l'url de la page a partir d'une autre page [ par db2p ] hellovoila j'ai une page php: index.phpen bas de cette page je mets un include genreinclude 'date_modif.php';le fichier 'date_modif.php' doit afficher Problème avec les regex [PHP] [ par b4d ] Bonjour.Voilà, j'ai un petit problème avec une regex...Je ne sais pas comment la faire.Pouvez-vous m'aider?Le problème:Je vais lire dans un fichier et pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com date en php [ par kermg ] Bonjour Pouvez vous m'indiquer la procédure me permettant de transformer une date jj/mm/aaaa hh:mm:ss avec l'heure indiquée de 1 à 24 par une date ind pb de renvoi de parametre d'une page à une autre [ par helene38000 ] Bonjoursj'ai un petit soucis:j'ai dans une page calendrier.php un calendrier cliquable . Set sur une page  reservation.php j'ai un formulaire avec plu vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le monde svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ou Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier Incrémenter date et l'heure [ par vincej ] bonjour,Je cherche à incrémenter la date et l'heure actuelle, dans la base.Voici mon code://////////PHP///////////////////////////////$query = "INSERT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.