begin process at 2012 05 29 01:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Exécuter du PHP dans un OnClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter du PHP dans un OnClick

mercredi 15 décembre 2004 à 23:50:35 | Exécuter du PHP dans un OnClick

camouille

Bonjour !
J'ai vu ton message avec le coup d'afficher en javascript, et moi aussi j'essaie d'excuter du code PHP dans un OnClick d'un bouton.
J'ajoute que je veux faire tout ça dans une page php, donc mon onclick est écrit grace à un echo "<input ..."

Donc j'ai fait un bouton avec

onClick='termine();'

et ma fonction :

function termine(){
<?php
echo("document.write(\"unset($_SESSION['SEL']\");");
?>
}

j'ai mis cette fonction entre balises <script> et </script> dans le <head> de mon fichier php.

et j'obtiens une belle erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in blabla à la ligne où il y a le Code:
unset($_SESSION['SEL']

J'ajoute que le unset fonctionne parfaitement dans une page PHP, mais là, vu qu'il est dans un OnClick, il aime pas du tout

Si vous avez des idées ?
jeudi 16 décembre 2004 à 16:11:28 | Re : Exécuter du PHP dans un OnClick

coockiesch

Salut!
Si tu veux exécuter du code PHP, tu es obligé de recharger la page... Tu peux faire un lien sur la page avec une variable passée dans l'url et tu fais la suppression de la variable de session etn début de page...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 16 décembre 2004 à 19:00:32 | Re : Exécuter du PHP dans un OnClick

camouille

OK, merci de ta réponse, mais j'ai trouvé la parade en exécutant le code autre part.
jeudi 16 décembre 2004 à 19:40:11 | Re : Exécuter du PHP dans un OnClick

coockiesch

Oki doki, alors accepte... ta réponse, :D
Comme ca, le sujet passera en résolu!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 16 décembre 2004 à 21:52:57 | Re : Exécuter du PHP dans un OnClick

tucsoufle

salut
exact il faut valider sa réponse mais vu que ta trouver une parade
explique là, ça peut intéresser du monde.
merci

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 17 décembre 2004 à 19:30:09 | Re : Exécuter du PHP dans un OnClick

camouille

Réponse acceptée !
Bon, en fait j'ai simplement appelé cette fonction dans une autre page PHP, voilà tout. Sinon je n'ai toujours pas trouvé de parade.
Merci quand même

Cette discussion est classée dans : code, php, exécuter, onclick, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau [ par Varkan ] Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de chaq 2 cookies sont créés par setcookie. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, Cette instruction php [code=php] setcookie ("user", "admin", 36600, null, null, false, true) [/code] me crée toujours un double cookie : - Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p Expressions régulières et version de PHP [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une question sur les Rég Exp et le fait que certaines fonctions soient DEPRECATED sous PHP 5.3 Puis-je remplacer (sous PHP 5.2.x) [code= code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case upload d'images en php [ par azorkot ] salut je travail sur mon projet de fin d'année et là j'essaie d'uploader des images!! mais j'arrive pas à les stocker ou plutôt à les afficher dans le php et rdf et xml [ par morched89 ] bjr [/code][/code] Comment ecrire dans une fichier RDF avec Php a partir d'une Base de donnee XML j'ai rencontrer bcp de difficulter a propos ce suje convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales