begin process at 2012 05 29 01:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Executer un prog externe sans le killer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un prog externe sans le killer

samedi 31 janvier 2004 à 22:16:24 | Executer un prog externe sans le killer

Cestmoi

Juska mtnt, je me suis servi de shell_exec pour lancer un prog externe, et ca marche bien.

Ms la, on programme est trop long et n'a pas le tps de finir son execution ke le script php est deja terminé; dc il se fait killer.

Comment je peux faire pour lancer mon programme externe et le laisser tourner 1 mois sil faut (sans avoir a garder la page PHP ouverte ) ?!

Ya moyen aussi de recuperer son ID de processus ?

Cette discussion est classée dans : lancer, prog, executer, externe, killer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un vbscript [ par sdisp ] Bonjour.Dans une page php je cree une requete sql que je veux faire executer a un script vb.Je vousdrais savoir comment lancer mon script ( qui est da restriction au niveau de quelques pages php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site web dynamique avec le php et mysql, dans la première page(page acceuil)  j'ai des liens vers différents documents(fichiers Glisser-Déplacer d'un fichier [ par poulp86 ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment realiser un glisse deplacer d'un fichier à l'aide d'un bouton dans IE ou firefox vers une application externe Include externe [ par wacha ] Bonjour,Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur.Alors pour l'utilisé j'ai pensé crée base de données externe [ par srk007 ] Bonjour tout le monde :) ,J'aimerai faire un truc mais je sais pas si c possible ou pas.Bon, mon site (php) est hebergé chez un hosteur x et j'aimerai Lancer un executable [ par lgn ] Bonjour,Je dois réaliser pour la fonction suivante.Le client a un PC qui fait office de serveur de programme et WEB.Ce PC Serveur est dans une salle d déplacement [ par papiona ] salutje sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire et Lancer une video depuis une page PHP [ par fordprobe ] Bonjour,Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème.Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudrai que la Télechargement code source page externe avec des $_POST [ par neamar ] Bonjour à tous !Voilà, je cherche un moyen de télecharger via PHP les resulats d'une recherche effectuée avec la méthode POST sur un site externe.Par Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales