begin process at 2012 05 29 01:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Executer un programme coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un programme coté client

mercredi 5 mai 2004 à 08:40:41 | Executer un programme coté client

frenchnounours

Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.
Serait-il possible de le faire executer coté client avec une autre commande...
De la même façon, quand je créé des fichiers grace à PHP, ils sont créés sur le serveur, et j'aimerais les faire creer directement sur le client...

Y'a t-il une solution ???

Frenchnounours
mercredi 5 mai 2004 à 10:01:35 | Re : Executer un programme coté client

yami_no_ookami

essaie plutot avec un language client.
je te conseille vbscript qui est plus complet pour ce genre de chose.
mercredi 5 mai 2004 à 11:08:35 | Re : Executer un programme coté client

frenchnounours

Ouaich, je veux bien, et ca donnerais quoi en integrant le vbscript au PHP, si c'est possible, car je ne peux pas me passer du PHP...
Et si tu as une idée des fonctions a utiliser (au moins pour l'execution...)

Frenchnounours

Cette discussion est classée dans : programme, commande, client, executer, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer commande [ par loyousse ] Resalut je voudrais savoir comment faire pour dans un programme php executer une commande DOS comme "find / -name .......", je veux récupérer tous le Probleme AOL et session [ par perig ] SalutVoilà j'ai un caddie. Chaque commande est faite sous un code unique (le Client_ID )Voilà comment ça se passe.Le client vient sur le site --> je c help, execution programme coté serveur [ par terreur666 ] Salut a tous :)j'ai un petit problème :)j'ai fait ceci en vitesse :if($_SERVER["QUERY_STRING"] == 'media'){print ' lecture du media coté serveur'; exe créer une table sur MYSQL [ par peterklm ] slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande que me toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ] salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start() Problème pour executer un programme distant [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique :j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une d'ent probleme pour executer programme [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème pour executer un programme externe. Cela fonctionne lorsque je passe par un .bat mais pas si je mets ça directement dans ma p pouvez vous m'aidez je débute en php [ par killer31 ] je suis trés mal je sais pas comment réaliser ce programme:bonjour je suis en stage et je dois réaliser un programme en php/javascript pour réaliser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales