begin process at 2012 02 15 17:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

executer un programme indépendant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un programme indépendant

dimanche 29 janvier 2006 à 22:50:57 | executer un programme indépendant

bigzooloo

Bonsoir,

cette question a déjà été posée (ou dans le même genre) et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver (exec, passthru, ...) sans résultat.

J'aimerai exécuter un programme indépendant (application DirectX) sur le serveur sans que PHP attende un quelconque résultat puisque l'application en se terminera pas... (du moins pas immédiatement).

j'ai essayé également ce code : ( [ Lien ])

<?php
function callTool ($path,$file) {
chdir($path); $call = $path.$file;
pclose(popen('start /b '.$call.'', 'r'));
}

$location = "c:\www";
$filename = "\appli.exe";
callTool($location,$filename);
?>

La page PHP n'attend pas et mon application est bien lancée sur le serveur. Elle apparaît bien dans la liste des processus dans le gestionnaire des tâches, mais elle n'apparaît pas sur le bureau !

Je suppose qu'elle s'exécute dans l'environnement de PHP.
J'aimerais qu'elle ait les mêmes propriétés que si je clique dessus en local : affichage en plein écran.

Y a-t-il une solution ?

Merci

Cette discussion est classée dans : programme, application, php, path, indépendant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Synchro OUTLOOK [ par malik7934 ] Hello,Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ne m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales