s'il te plait vu que c'est la 1ère fois que je le fais tu peux me donner un code avec des commentaire pour l'exécution de cette tâche.
Je ne sais pas pourquoi mais je la sentais venir depuis le début celle là.
Non, je ne ferai pas ton code.
Dixit le règlement :
9- On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
Comme nombre d'entre nous je suis ici pour aider, pas pour travailler gratuitement à la place des autres.
Tu veux que je te dise, je suis autodidacte de A à Z, je n'ai jamais eu la chance de suivre le moindre cours d'informatique, j'ai eu mon premier PC à 24 ans, je n'ai jamais eu aucun soutient; mes modestes connaissances je les ai acquises en
travaillant, en me
prenant fortement la tête (et ça continue)
Alors quand je vois la chance que tu as d'être stagiaire dans ce domaine et que tu n'en profites pas pour acquérir les connaissances ça me laisse froid
Me doutant de ta réponse dès le début j'ai précisé : "(51 700 000 résultats dans google)"

faudrait vraiment être fainéant pour ne pas mettre en oeuvre cet impressionnant chiffre.
Bref :
- tu veux progresser :
tu fais l'effort de lire les tutos, les sources etc ...
tu fournis du code, tu poses des questions précises sur les points bloquants
=> tu auras de l'aide ici
- tu veux que l'on te mâche le travail
=> ce n'est même pas la peine d'espérer une réponse de ma part
Kohntark -