begin process at 2012 05 29 01:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

executer script a la fin du chargement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer script a la fin du chargement de la page

lundi 27 décembre 2004 à 11:58:43 | executer script a la fin du chargement de la page

LaTatadu91

salut ,
alors pr etre plus clair mon pb est que je veux excecuter mon script php mais pas lors du premier chargement de la page ,
apres oui!!!!
mais pas lors de la premiere fois!!!!
comment faire????
lundi 27 décembre 2004 à 12:23:41 | Re : executer script a la fin du chargement de la page

Anthomicro

Salut ;-)

Tu crées une première page qui servira d'intermédiaire, et tu poses un cookie la première fois que l'internaute visite ta page (il faut qu'il accepte les cookies, ou sinon tu poses une variable de session). Ensuite lorsqu'il reconsulte cette page, si le cookie ou la variable de session existe, tu inclues (include '') ta page à afficher.

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
lundi 27 décembre 2004 à 14:18:12 | Re : executer script a la fin du chargement de la page

LaTatadu91

ouais je vais test avec la variable de session mais je suis pas sur que ca marche super bien pr ce que j'ai a faire!!!
enfin bon je vais voir merci encore!!!
lundi 27 décembre 2004 à 15:00:19 | Re : executer script a la fin du chargement de la page

LaTatadu91

tu pourrais expiciter un peu
je pense le faire avec une variable de session ca me parait mieux

mais je ne sais pas comment faire....
si t'as un exemple simple je suis preneur!!!
merci bien!!!
lundi 27 décembre 2004 à 15:14:51 | Re : executer script a la fin du chargement de la page

LaTatadu91

voici mon code:
son inconvénient est que des la premiere connexion les differentes messagebox s'affichent moi je voudrais qu'elle ne s'affichent que apres l'envoi du bouton valider!!!!!

<html>
<form method="POST" >
<b>Veuillez saisir vos identifiants :</b><br />
<select name="team">
<option> </option>
<option>equipe 1</option>
<option>equipe 2</option>
<option>equipe 3</option>
</select><br />
Nom:<input type="text" name="nom" size="14"/><br />
Identifiant:<input type="text" name="id" size="8"/><br />
<input type="submit" value="Valider" /><br />
</form>

<?php

if (($_POST["nom"])==NULL){?>
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
alert( " vous avez oublier de remplir le nom");
</SCRIPT><?php }
//else {echo "le Nom de la personne est: ".$_POST["nom"]."<br />";}
if (($_POST["id"])==NULL){?>
alert( " vous avez oublier de remplir l'identifiant");
</SCRIPT><?php }
//else {echo "l'identifiant de la personne est le No: ".$_POST["id"]."<br />";}
if (($_POST["team"])==NULL){?>
alert( " vous avez oublier de preciser votre equipe");
</SCRIPT><?php }
//else {echo "son equipe est l'".$_POST["team"]."<br />";

?>
</body>
</html>

c peut etre plus clair...
lundi 27 décembre 2004 à 15:15:02 | Re : executer script a la fin du chargement de la page

Anthomicro

Ok, imaginons: tu as la page qui doit s'afficher la deuxième fois en php portant le nom 'page_a_afficher.php' et tu as ta page qui s'appelle 'page.php' et qui contient le code suivant :

<?php
session_start();

if(isset($_SESSION['deja_consulte']))
{
include 'page_a_afficher.php';
}
else
{
$_SESSION['deja_consulte']=1;
}
?>

c'est tout ;-)

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : script, fin, page, chargement, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Executer" un script aprés... [ par Benjamin G ] Bonsoir,Je voudrais éxecuter un script aprés le chargement total de la page, est-ce possible ?Car si je mets directement le script dans cette même pag déplacement [ par papiona ] salutje sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire et Chargement de page incomplet et aléatoire [ par Galmiza ] Salut,Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header.Bref, en gros le serveur est sollicité même après l'en Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page faille XSS pour pro :( [ par gfpl ] Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSSvoila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B.passe chez moi j a Réponse avant fin du script [ par nemetos ] Bonjour,php execute le script puis restitue les résultats d'un bloc. Je voudrais savoir si c'est possible que le script affiche des résultats interméd Page de chargement [ par kikong ] Bonjour à tous,J'ai fait un site web pour une classe et j'ai codé un formulaire d'envoie de fichier doc et pdf. Ceux-ci pourront être volumineux et j' Transmettre un tableau d’une page à une autre [ par draaoui ] Bonjour,SVP. je voudrais transmettre un tableau d'une page à une aut Connexion socket ? [ par Evangun ] Bonsoir à tous !j'aurais besoin d'un conseil sur une connexion de mon serveur sur un autre site.En fait je veux que mon script aille s'identifier (don Amelioration de script pour échanges de liens [ par hanlin ] Bonjour, Y-a-t-il un script en php permettant de calculer le nombre de liens existants sur une page partenaire  (page servant à répertorier des liens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales