Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : executer un script php dans une pages html [ Archives / AU SECOURS !!! ] (titiseb)

lundi 30 septembre 2002 à 15:15:58 | executer un script php dans une pages html

titiseb

Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??

merci @+
titi seb

lundi 30 septembre 2002 à 16:55:04 | Re : executer un script php dans une pages html

skrol29

Ben oui, c'est possible.

Si ta page a l'extension .php, alors elle passera par l'interpreteur PHP. Elle peut contenir du PHP et du HTML imbriqués.

Par contre si ta page a une autre extension (.htm par ex) alors elle ne passera pas par l'interpreteur PHP et les scripts PHP qu'elle contient resteront tels quels sans être exécutés.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------

-------------------------------
Réponse au message :

merci @+
titi seb

lundi 30 septembre 2002 à 17:12:32 | Re : executer un script php dans une pages html

matrey

Membre Club
Il ets toujours possible de se servir d'un IFRAME, mais bon çà veut dire que la page PHP est sur un autre serveur...

Matrey

Réponse au message :

Ben oui, c'est possible.

Si ta page a l'extension .php, alors elle passera par l'interpreteur PHP. Elle peut contenir du PHP et du HTML imbriqués.

Par contre si ta page a une autre extension (.htm par ex) alors elle ne passera pas par l'interpreteur PHP et les scripts PHP qu'elle contient resteront tels quels sans être exécutés.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------

Réponse au message :

merci @+
titi seb

dimanche 16 avril 2006 à 21:57:22 | Re : executer un script php dans une pages html

Amelia_abbadi

Tu peux faire ça.

tu peux imbriqué php html Javascript dans le même document, mais une fois u as un code php, ton fichier(ou ta page) doit forcement avoir l extention .php pour exécuter le script. donc si ta page à une autre exetention tu dois le modifier

Amelia 

mercredi 2 juillet 2008 à 20:05:34 | Re : executer un script php dans une pages html

toughzaa

Tu peux utiliser aussi l'URL rewriting

mercredi 2 juillet 2008 à 20:05:37 | Re : executer un script php dans une pages html

toughzaa

Tu peux utiliser aussi l'URL rewriting

Cette discussion est classé dans : script, php, pages, html, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre Comment intercepter la sortie html d'un script php ? [ par horn ] bonjour à tous.je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures.je cherche donc à "intercepter" la sortie Script mignature HTML [ par derfum ] Bonjour à tous. Cette question a été posée sur un autre forum (nexen pour etre précis) mais pas par moi, mais le résultat m'interesse techniquement. C comment faire des pages .html en php ????? [ par aquewel ] TOut est dans le titre Vous avez une idee pour générer des pages .html ??? Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta Executer un script [ par guifr ] Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A  partir d'un script php je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.