begin process at 2010 02 10 00:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

executer un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un script php

lundi 16 juillet 2007 à 18:21:25 | executer un script php

salim81

bonjour a tous;
je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un lien comme ça:
<TR  onClick="javascript:parent.frames[1].location='page1.php'"><Th><span class="style3">Execute</span></Th></TR>
mon probleme c'est que je veux lors d'un click je peux executer au meme temps  page1.php plus un autre script script2.php.
merci.
lundi 16 juillet 2007 à 19:26:41 | Re : executer un script php

Evangun

Hello,

ce que tu dis n'est pas très clair, mais je dirais que tu as besoin d'Ajax, renseigne-toi là-dessus.
à+

Cette discussion est classée dans : script, php, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre Executer un script [ par guifr ] Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A  partir d'un script php je s executer un script vba depuis php [ par renard_des_sables ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer un script vba depuis une page php.merci de votre réponse.Baptiste déplacement [ par papiona ] salutje sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire et executer script distant [ par kishkaya ] Bonjour,J'aimerais executer un script php sur un serveur 2, depuis un script php situé sur un serveur 1, qui me retourne si l'execution s'est bien pas Exécuter un script PHP AUTOMATIQUEMENT (tous jours, à la même heure) [ par quentin2b ] Bonjour à tous,En gros tout est dans le titre, je souhaiterais éxécuter un script PHP AUTOMATIQUEMENT tous les jours à la même heures. Cela m'eviterai script Formulaire d'insertion et de recherche PHP MYSQL [ par ChrisColumbus ] Bonjour,Je réalise actuellement le site d'une association juridique africaine non gouvernemental sous Joomla. Vous l'aurez compris je ne suis pas du t Supprimer un fichier "sécurisé" [ par gui_llaume1 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème : dans une application web php des images sont uploadées avec un script cgi en perl, ce qui permet de ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales