begin process at 2012 05 29 01:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama)

mardi 15 janvier 2008 à 20:26:36 | Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama)

Khzulu

mardi 15 janvier 2008 à 22:03:29 | Re : Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama)

Khzulu

Bonjour/Bonsoir, Bon je m'excuse il y a dû y avoir une erreur de téléchargement de mon texte sur mon premier message puisqu'il apparaît blanc. Voilà mon problème: j'aimerai faire une temporisation entre deux affichage d'une image pour un diaporama. Or malgré mes recherches et les essais qui en ont découlés je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai trouvé une idée qui me me fait une temporisation mais en affichant les photos d'un bloc (toutes ensembles) et après un délai égal à --> (Somme des photos)*$temporisation. Je vous donne le code pour que vous puissiez m'eclairer de vos lumières. Merci d'avance. ------------------------------------------------------------------------------- function timer ( $tps ) { $tmp_time = time(); $time = $tmp_time + $tps; while ($tmp_time < $time) { If (time() != $tmp_time) { $tmp_time++; } } } Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama) $rep = "images/casse/X/"; $dir = opendir($rep); $tps = 2; while ($f = readdir($dir)) { if (is_file($rep.$f)) { if (strpos("jpeg.jpg.gif.bmp.png",substr($f,-4))) { $photo = $rep.$f; $diapo []= ($photo); echo "
"; timer ($tps); } } } ------------------------------------------------------------------------------- PS: est ce que quelqu'un sait comment activer la coloration syntaxique ??
mercredi 16 janvier 2008 à 02:24:47 | Re : Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama)

yoman64

Membre Club
Bonsoir,

J'ai l'impression que pour un diaporama du ajax et/ou du javascript serait plus approprié que php dans ce cas. Puisque le php une fois que la page est chargé il ne fait plus rien, c'est au script coté client à faire le compte a rebour avant de reloader l'image.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mercredi 16 janvier 2008 à 07:27:50 | Re : Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux te servir de l'astuce indiquée dans ce code :
http://www.phpcs.com/codes/EXECUTER-SCRIPT-DELA-TIMEOUT-PHP_45336.aspx
ou dans un des miens dont les liens sont dans un commentaire que j'ai laissé sur ce code-ci.
Je m'en suis servi justement pour faire ça, une fois. Et en effet, c'est de l'Ajax (donc du javascript).

Cette discussion est classée dans : timer, image, affichage, executer, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIAPORAMA ALÉATOIRE AVEC TIMER [ par seufseuf ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à f Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp Affichage Image [ par figo566 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl probleme d'affichage d'image [ par niyio ] bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition besoin d'aide pour diaporama [ par doberman_420 ] Bonjour à tous, Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script:var timeDelay = 5;var Pix = new Array("mon_image_01.jp Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl affichage image temporaire [ par joebuz ] bonjour,j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistre affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales