begin process at 2012 05 29 01:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

executer vb ou delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer vb ou delphi

jeudi 29 janvier 2004 à 15:10:50 | executer vb ou delphi

fmazoue

est ce que c possible d'executer sur une page internet des module en vb ou delphi ????

parce que en fait je voudrai que l'on puisse coller une image sur ce module et ensuite l'enregistrer dans une bd en php

NIARF
vendredi 30 janvier 2004 à 13:41:04 | Re : executer vb ou delphi

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
- bonjour
- merci
- aurevoir

orion
http://orion.fulinux.com
jeudi 9 juillet 2009 à 14:42:38 | Re : executer vb ou delphi

sologbf

Oui, il suffit de commencer l'exécution de ta pag par "Bonjour"
mardi 2 février 2010 à 07:36:25 | Re : executer vb ou delphi

paulcrimson

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir s'il est possible d'exécuter un prg créé avec VB6 à partir d'internet; c'est à dire avec les mêmes écrans que lorsque on l'utilise avec VB6.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : vb, module, delphi, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec cherche un module [ par bigc ] ce que je veux Dans module: Membres de la team , clique dessus===>pages avec les noms des membres de la team, clique sur un nom d'un membres ===>photo recherche module php/mysql pour envoie de sms [ par seksek ] Salut à tousje recherche un module php/mysql pour envoie de messages sms et un autre pour la mise en place de faq car les modules en ma possesion ne m Upload de fichiers sur pls serveurs .. [ par niluje ] Bonjour,Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,ce module upload des images et en fait des miniatures ..Jusque la pas de pb ..Mais au faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Executer le contenu d'une variable [ par ilvec ] Bonjour à tous,tout d'abord, merci de lire (et peut-être de répondre) ma questionVoici mon problème : dans un fichier, j'ai tout plusieurs lignes cont executer une fonction au moment du timeout [ par nlh ] bonjour, bonjour....en fait j'ai un script tres tres tres long a executer qui se constitue d'une boucle qui bosse sur une base de donnée.....et je vou Problème Install Ekrtf [ par alainG ] Bonjour,J'essaie d'installer EKRTF sur delphi 7. J'ai un message fichier ekrtf.pas non trouvé alors que tous les fichiers du package sont des dcu. Le Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales