Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : executer [ Archives / AU SECOURS !!! ] (dexterovitch)

samedi 19 mars 2005 à 16:09:29 | executer

dexterovitch

j'aimerais executer un programmle externe via un script php comment faire j'utilize exec et system mais sa marche pas !!! comment faire?? help me!

samedi 19 mars 2005 à 18:33:36 | Re : executer

Anthomicro

Salut,

sans ces deux fonctions, tu ne peux pas.

a +

samedi 19 mars 2005 à 19:53:13 | Re : executer

coucou747

vérifie le chmod...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

samedi 19 mars 2005 à 23:36:01 | Re : executer

lemouix

Lol c possible ca ??? mdr
    Jpense pas...
    Enfin ca depend du prog...

KFok Tatanes :)

dimanche 20 mars 2005 à 09:39:38 | Re : executer

coucou747

lemouix... tu ne te serais pas trompé de fenêtre...

la, on parlais d'exécuter un programme, je parlais de chmod, et tout fichier à un chmod, donc, oui c'est possible, et ça ne dépends pas du programme !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb function et commandbutton [ par SupraDolph ] je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique...Mais voila j'aimerai pouvoir exe executer vb ou delphi [ par fmazoue ] est ce que c possible d'executer sur une page internet des module en vb ou delphi ????parce que en fait je voudrai que l'on puisse coller une image su executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Executer un prog externe sans le killer [ par Cestmoi ] Juska mtnt, je me suis servi de shell_exec pour lancer un prog externe, et ca marche bien.Ms la, on programme est trop long et n'a pas le tps de finir Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec Executer le contenu d'une variable [ par ilvec ] Bonjour à tous,tout d'abord, merci de lire (et peut-être de répondre) ma questionVoici mon problème : dans un fichier, j'ai tout plusieurs lignes cont executer une fonction au moment du timeout [ par nlh ] bonjour, bonjour....en fait j'ai un script tres tres tres long a executer qui se constitue d'une boucle qui bosse sur une base de donnée.....et je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.