begin process at 2012 05 29 01:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

execution automatique d'un fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution automatique d'un fichier php

vendredi 18 juin 2004 à 09:29:39 | execution automatique d'un fichier php

Grimaud

Salut!!!
J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fichier automatiquement. La seule chose que j'arrive a faire c'est de l'ouvrir automatiquement avec le bloc note mais c'est pas du tout ce que je souhaite ;-)
On m'a aprlé de webcron mais pour l'instant le site n'est pas encore en ligne. J'ai aussi essayé la commande at mais je suis pas certain qu'elle ai marché
Si vous avez des propositions je suis preneur
merci
vendredi 18 juin 2004 à 12:25:29 | Re : execution automatique d'un fichier php

phpwankenobi

Salut,

Ben si t'es sous Windows tu crées une tâche planifiée avec internet explorer et en paramètre l'url de ta page à executer, ou alors un raccourci dans le menu démarrer...

Cette discussion est classée dans : fichier, php, execution, automatiquement, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Fichier php [ par developinform ] Bonjour;Je veux créer un fichier php automatiquement, voilà dans le menu de mon application l'orsque je consulte "Générer la BD : ----> generer.php" j connaître le nom du fichier appelant l'execution d'un autre fichier php [ par sagat06 ] Bonjour à tous.Voilà, à des fins de plus grande sécurité, j'amerais savoir le nom du fichier appelant un autre fichier php.Explication par l'exemple:1 execution fichier php xamm (mac os) [ par jordi906 ] Bonjour à tous ;) ! Je suis débutant en php et novice dans le monde des macs ...J'ai installé xampp , démarré le serveur , mais je n'arrive pas à exéc chauvechement du frame [ par lina22 ] bonjour, j'ai un fichier index.php [code=php]session_start(); echo ' <frame name="left_bottom" src= Ecrire fichier php [ par luffy48 ] Bonjour, J'aimerais ecrire dans un fichier en php. Est-ce possible?Comment faut-il faire car il y à les caractères "?>" à la fin? Merci de m'aider. Formulaire en php [ par winosx01 ] [color=blue]Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position débu Manipulation des expressions réguliéres en php [ par karimfellah ] Bonjour, Tous le monde SVP, j'ai un probléme: je suis entrain de developper une application web mon porbléme est lorssque j'ouvre un fichier avec fop Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si Probleme FOPEN [ par telechargement111 ] Salut a tousj vous explique mon programe et je vous dis le probleme aprèsjai créer un module d'inscription, et après chaque inscription le module crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales