begin process at 2012 05 29 01:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Execution automatique d'une page php a une heure precise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution automatique d'une page php a une heure precise

mercredi 10 septembre 2003 à 14:05:42 | Execution automatique d'une page php a une heure precise

TiotBour

Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lancer) et qu'elle execute des fonction à 13h par exemple. Merci d'avance pour vos reponses.
mercredi 10 septembre 2003 à 14:49:10 | Re : Execution automatique d'une page php a une heure precise

eax

ça faut voir avec ton hébergeur si il accepte les robots

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lancer) et qu'elle execute des fonction à 13h par exemple. Merci d'avance pour vos reponses.
mercredi 10 septembre 2003 à 15:40:00 | Re : Execution automatique d'une page php a une heure precise

TiotBour

Oui il accepte puisque que c'est mon serveur :) mais les robots je l'ai trouve ou ? Merci.

Réponse au message :

> ça faut voir avec ton hébergeur si il accepte les robots
>
> Sylvain [email] [homepage] [myCV]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lancer) et qu'elle execute des fonction à 13h par exemple. Merci d'avance pour vos reponses.
>
mercredi 10 septembre 2003 à 16:08:57 | Re : Execution automatique d'une page php a une heure precise

eax

ah dans ce cas, faut que tu trouves un prog qui va se connecter automatiquement à telle page php régulièrement (par exemple avec lles taches planifiées de windows tu lance "iexplore tapage.php")

Réponse au message :

> Oui il accepte puisque que c'est mon serveur :) mais les robots je l'ai trouve ou ? Merci.
>
> Réponse au message :
>
> > ça faut voir avec ton hébergeur si il accepte les robots
> >
> > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lancer) et qu'elle execute des fonction à 13h par exemple. Merci d'avance pour vos reponses.
> >
>
mercredi 10 septembre 2003 à 16:13:52 | Re : Execution automatique d'une page php a une heure precise

TiotBour

Ba je n'es pas acces au pc directement, celement par une console puisque que le serveur qui m'appartient ce trouve ne belgique. Ya pas un code php qui permet de faire une requete toutes les 15minutes et d'executer des requetes a des heures precisent ?

Réponse au message :

> ah dans ce cas, faut que tu trouves un prog qui va se connecter automatiquement à telle page php régulièrement (par exemple avec lles taches planifiées de windows tu lance "iexplore tapage.php")
>
> Sylvain [email] [homepage] [myCV]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui il accepte puisque que c'est mon serveur :) mais les robots je l'ai trouve ou ? Merci.
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ça faut voir avec ton hébergeur si il accepte les robots
> > >
> > > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lancer) et qu'elle execute des fonction à 13h par exemple. Merci d'avance pour vos reponses.
> > >
> >
>
mercredi 10 septembre 2003 à 18:06:25 | Re : Execution automatique d'une page php a une heure precise

eax

ah dans ce cas, je ne sais pas, je connais pas de commande en php sorry

Réponse au message :

> Ba je n'es pas acces au pc directement, celement par une console puisque que le serveur qui m'appartient ce trouve ne belgique. Ya pas un code php qui permet de faire une requete toutes les 15minutes et d'executer des requetes a des heures precisent ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > ah dans ce cas, faut que tu trouves un prog qui va se connecter automatiquement à telle page php régulièrement (par exemple avec lles taches planifiées de windows tu lance "iexplore tapage.php")
> >
> > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Oui il accepte puisque que c'est mon serveur :) mais les robots je l'ai trouve ou ? Merci.
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > ça faut voir avec ton hébergeur si il accepte les robots
> > > >
> > > > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lancer) et qu'elle execute des fonction à 13h par exemple. Merci d'avance pour vos reponses.
> > > >
> > >
> >
>
mardi 23 septembre 2003 à 13:29:55 | Re : Execution automatique d'une page php a une heure precise

phpwankenobi

Va sur www.webcron.org, il y a la solution...

Cette discussion est classée dans : page, php, execution, heure, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page Execution auto d'une page php [ par TiotBour ] Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av execution automatique d'un fichier php [ par Grimaud ] Salut!!!J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fichie Arreter l'execution du php [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas j'ar Exécuter une page PHP à une date et une heure précise [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs potentiel Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act Interprétation étrange du Max_execution_time de php.ini [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications:J'ai une page uploadToMyWebsite.php en ajax systeme de pagination automatique [ par masow2 ] Bonjour, je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci : je vo comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passage de parametre vers une autre page php [ par marwenebhar ] slt MarDOS slt svp quelqu'un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la me Probleme pagination [ par tif27940 ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma pagination tout d'abord le code : include "connection.php"; include "fonction.php"; $nombre = 100;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales