begin process at 2012 05 29 01:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Exécution automatique d'une tâche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution automatique d'une tâche

lundi 18 février 2002 à 16:05:03 | Exécution automatique d'une tâche

wininfos

Bonjour,

Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas me
connecter tous les jours à une heure précise pour que je lance la procédure
manuellement. Est-ce possible que je programme çà pour que l'envoi se fasse
automatiquement à 00H00 tous les jours ?

Cordialement,

--
Nicolas MALAVAL
Expert Windows XP
http://www.wininfos.com
mardi 19 février 2002 à 08:52:26 | Re : Exécution automatique d'une tâche

Romuald

Pour cela tu peux utiliser un petit utilitaire pour aller chercher un fichier bien précis qui lui pourra t'envoyer le rapport.

wget fait ça (utilisable en ligne de commande), donc tu peux l'utiliser avec le planificateur de tâches pour lui demander d'aller chercher la page en question.

wget est un programme unix qui a été porté sous Win avec d'autres, il fait partie de Cygwin

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Cordialement,

--
Nicolas MALAVAL
Expert Windows XP
mardi 19 février 2002 à 11:45:23 | Re : Exécution automatique d'une tâche

wininfos

Bonjour,

Merci beaucoup, je vais essayer de le télécharger mais il faut un serveur Unix alors ?

Nicolas

Réponse au message :

Pour cela tu peux utiliser un petit utilitaire pour aller chercher un fichier bien précis qui lui pourra t'envoyer le rapport.

wget fait ça (utilisable en ligne de commande), donc tu peux l'utiliser avec le planificateur de tâches pour lui demander d'aller chercher la page en question.

wget est un programme unix qui a été porté sous Win avec d'autres, il fait partie de Cygwin

Réponse au message :

Bonjour,

Cordialement,

--
Nicolas MALAVAL
Expert Windows XP

Cette discussion est classée dans : exécution, automatique, tâche, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégrer en automatique tous les jours des infos dans une base mysql [ par daviraud ] Bonjour,je suis en train de migrer ma base access vers my sql.Ma base access contenait un module VB qui tournait en automatique tous les jours. Ce mod Envoi d'email automatique d'alerte [ par rafff01 ] Bonjour,J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur ann Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql [ par hikaruchan ] Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des ani mise a jours automatique [ par karlito911 ] bonjour, Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question: Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql. Et j'aimerais bien exécution automatique requête mysql [ par sann ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'exécuter automatiquement une requête Mysql à une heure précise avec Php/Mysql. Merci de votre aide. MAJ automatique du nombre de jours de congé d'un employé [ par hichamaouraghe ] Bonjour, Je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous PHP/Mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment f trigger pour une tâche récurrente [ par hichamaouraghe ] je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous php/mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment faire au n Upload automatique d'un fichier bien defini [ par squezzyb ] Bonjour a tous et toutes...j'ai beau chercher de l'aide sur internet, je ne trouve pas de reponse a mon pb, alors j'espere trouver qqun ici qui sera e php: gestion automatique quotidienne [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via Variable get et post : transformation automatique [ par TULGRIM ] Bonjour a tous,Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales