begin process at 2012 05 29 01:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

execution de code a partire de la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution de code a partire de la BDD

mardi 5 avril 2005 à 22:04:02 | execution de code a partire de la BDD

BirD

salut tout le monde!

voila, g un petit souci:

dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que du PHP, quand je l'inclu dans ma page, le HTML apparait comme il faut, mais le PHP ne s'exécute pas... que faire ?

meilleures salutations

BirD
mardi 5 avril 2005 à 22:13:24 | Re : execution de code a partire de la BDD

tucsoufle

salut,
je pense pas qu ce soit possible, enfin y a peut etre des solutions mais ca doit etre trés compliqué
mais par simple curiosité, je me damande pourquoi tu a besoin de faire ça?
c'est assez bizarre à vrai dire

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 5 avril 2005 à 23:19:41 | Re : execution de code a partire de la BDD

JoJo738

Membre Club
Bonsoir,
Ce ne serait pas possible avec un petit eval ?

preg_replace('/<\?(|php)(.*)\?>', eval('$2'), $ta_variable);

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mercredi 6 avril 2005 à 09:17:52 | Re : execution de code a partire de la BDD

ehmarc

Salut

J'ai une solution!!!! Faudrait écrire un fichier "toto.php" avec ce qu'il y a dans ta BDD et ensuite appelé cette page ce qui permettra d'executer ce fameux code

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 6 avril 2005 à 09:20:04 | Re : execution de code a partire de la BDD

ehmarc

Salut

L'avantage de php comparer à un language de type C pour ton cas c'est que ya pas besoin de compiler le code est interpréter directement donc pas de souci!!!!

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : code, bdd, html, execution, partire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TABLE BDD [ par begueradj ] Azul, J'ai à ajouter un produit à l'une des 4 catégories prédéfinies à partir d'un [code=html]...[/code] Et lorsque je posete le [code=html]....[/cod Probleme d'include [ par KazRyoTeam ] Bonjour, j'ai un probleme, en fait j'ai intégré deux include dans ma page html mais elles ne s'affichent pas. Voilà la page html en question : [code= PHP cURL [ par b0b0b0 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais le p Envoi formualire [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ] Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h insérer checkbox dans une BDD avec choix multiple [ par honey87 ] bonjour, je suis entrain de créer un formulaire de contact, ou il ya un bouton checkbox avec trois choix, sachant qu'on peut cocher tous les trois, comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ] salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait Insertion code html dans Mysql [ par nizar_b15 ] Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout d Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales