Accueil > Forum > > > > execution de code a partire de la BDD
execution de code a partire de la BDD
mardi 5 avril 2005 à 22:04:02 |
execution de code a partire de la BDD

BirD
|
salut tout le monde!
voila, g un petit souci:
dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que
du PHP, quand je l'inclu dans ma page, le HTML apparait comme il faut,
mais le PHP ne s'exécute pas... que faire ?
meilleures salutations BirD
|
|
mardi 5 avril 2005 à 22:13:24 |
Re : execution de code a partire de la BDD

tucsoufle
|
salut,
je pense pas qu ce soit possible, enfin y a peut etre des solutions mais ca doit etre trés compliqué
mais par simple curiosité, je me damande pourquoi tu a besoin de faire ça?
c'est assez bizarre à vrai dire  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 5 avril 2005 à 23:19:41 |

JoJo738
|
Bonsoir, Ce ne serait pas possible avec un petit eval ?
preg_replace('/<\?(|php)(.*)\?>', eval('$2'), $ta_variable);
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 09:17:52 |

ehmarc
|
Salut J'ai une solution!!!! Faudrait écrire un fichier "toto.php" avec ce qu'il y a dans ta BDD et ensuite appelé cette page ce qui permettra d'executer ce fameux code ++ "Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" 
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 09:20:04 |

ehmarc
|
Salut L'avantage de php comparer à un language de type C pour ton cas c'est que ya pas besoin de compiler le code est interpréter directement donc pas de souci!!!! ++ "Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" 
|
|
Cette discussion est classée dans : code, bdd, html, execution, partire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TABLE BDD [ par begueradj ]
Azul, J'ai à ajouter un produit à l'une des 4 catégories prédéfinies à partir d'un [code=html]...[/code] Et lorsque je posete le [code=html]....[/cod
Probleme d'include [ par KazRyoTeam ]
Bonjour, j'ai un probleme, en fait j'ai intégré deux include dans ma page html mais elles ne s'affichent pas. Voilà la page html en question : [code=
PHP cURL [ par b0b0b0 ]
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais le p
Envoi formualire [ par tets88 ]
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for
Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ]
Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h
insérer checkbox dans une BDD avec choix multiple [ par honey87 ]
bonjour, je suis entrain de créer un formulaire de contact, ou il ya un bouton checkbox avec trois choix, sachant qu'on peut cocher tous les trois,
comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ]
salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait
Insertion code html dans Mysql [ par nizar_b15 ]
Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout d
Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ]
Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|