begin process at 2012 05 29 01:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

mercredi 30 mars 2005 à 17:44:31 | Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

desert death

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne fonctionne pas, alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution

Merci
mercredi 30 mars 2005 à 17:59:56 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

tucsoufle

salut
pour éxécuter du php
tu doit obligatoirement soit recharger la page en cours, soit en ouvrir une nouvelle

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 30 mars 2005 à 18:02:23 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

php n'est pas fait pour gerer ce qui se passe cote client, c'est pour javascript, ca.
Que doit faire ta fonction au clic sur ce lien, et ou va le lien?
mercredi 30 mars 2005 à 18:04:37 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

malalam

Ah, rate lol, too late! Le tuc qui repond plus vite que son ombre a encore tire le premier...
mercredi 30 mars 2005 à 18:06:07 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

tucsoufle

lol
un poil de tequel trop tard

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 31 mars 2005 à 09:43:23 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

desert death

En fait la fonction à exécuter correspond à la suppression d'éléments dans ma base de données. En fait, j'ai un tableau qui affiche tous les éléments d'une table, et à caque fin de ligne je veux mettre un lien hypertexte me permettant de supprimer cette ligne.
Le lien en lui même renvoie sur la même page que celle en cours.
En gros je veux qu'après la suppression la page se réaffiche en réaffichant le tableau qui compte une ligne en moins.

Je sais pas si c très clair mé je pense avoir fait de mon mieu
jeudi 31 mars 2005 à 10:24:23 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

malalam

Réponse acceptée !
alors, ce que tu peux faire, c'est envoer une variable dans ce lien, avec l'id de la table a supprimer.
En debut de ta page, tu verifies si $_GET['id'] est set. Si oui, tu fais un delete sur ta table pour la ligne dont l'id = $_GET['id'].
jeudi 31 mars 2005 à 10:25:19 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

malalam

Sinon, tu utilises un formulaire.

jeudi 31 mars 2005 à 10:33:29 | Re : Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte

desert death

OKI, pas bête du tout, c cool, ca marche.
C'est une idée lumineuse Merci beaucou, ca me tire une sacrée épine du pied

Cette discussion est classée dans : code, php, lien, exécution, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu bleme avec lien Hypertexte en PHP [ par le_virus ] slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte cliquab lien hypertexte en PHP [ par taoufik2007 ] Je vais ajouter un lien hypertexte pour ouvrir un document PDF mais ça n'est pas marche. SVP expliquer moi les étapes à suivre pour le faire Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c lien javasript dans un lien php [ par essila ] bjr j'ai ce lien [code=php] '.$donnees['date'].'  [ Comment les faire??? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyperte faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un erreur dans mon code php [ par msi079 ] salut . j'ai une erreur dans mon code php et je viens à vous pour avoir de l'aide . merci d'avance . voici l'erreur afficher : Notice: Use of undefin Explication sur function [ par philposer ] Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales