begin process at 2012 05 29 01:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

dimanche 17 janvier 2010 à 13:09:10 | execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

khoubaibma

mon probleme que j'ai utiliser la fonction exec() pour executer des commande linux ,comme ls whoami....,et ca marche bien mais au niveau de commande root like iptables -L ca n'a pas marcher
pls aide moi
dimanche 17 janvier 2010 à 14:25:25 | Re : execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Ici il y a un filtre :

Code PHP :
<?php
$minimum = array(
'bonjour', 'merci', 'respect règlement', 'réponse aux threads initiés précédemment', 
'prise en compte de ce qui a déjà été dit'
);
if (!in_array($message, $minimum)) {
   echo NULL;
   die();
} else echo $tentative_de_réponse;
?>

Kohntark -

dimanche 17 janvier 2010 à 16:23:39 | Re : execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

khoubaibma

j'ai pas compris ta reponse on se concerne mon probleme
je vous dit que mon probleme est :
comment je donne le droit de root a un utilisateur de serveur apache ?
dimanche 17 janvier 2010 à 16:54:20 | Re : execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

neigedhiver

Bonjour,

Arf, un autre problème :

Code PHP :
<?php
while (!$user -> isPolite()) {
    $this -> say('Bonjour', $user);
    die("Ca t'écorcherait la g***** de dire bonjour ?");
}
?>

Sachant que le code du programme principal ressemble à ça :

Code PHP :
<?php
$EnvoyerBouler = new Event();
$EnvoyerBouler -> command = "die('Relis le règlement et le message de Kohntark, et reviens après !')";
$this -> prepare($EnvoyerBouler);
foreach ($users as $user) {
    if ($user -> isBallBreaker()) {
        $this -> iRazLeBol++;
    }
    if ($this -> iRazLeBol > $this -> iSeuilDeTolérance) {
        $this -> EnvoyerBouler -> execute();
        break;
    }
}

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 18 janvier 2010 à 09:34:23 | Re : execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

syndrael

Les mecs vous êtes pas sympa !! Je viens de me taper un fou rire au boulot.. LOL !!
Je reconnais qu'un jour j'avais eu la même idée, à base try / catch et compagnie !!
Bonne journée
S.
lundi 18 janvier 2010 à 23:05:57 | Re : execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

kohntark

Membre Club

Je me suis bien marrer aussi à la lecture du code de Neige, mention spéciale au "$user -> isBallBreaker()"

Je crois vraiment qu'il serait intéressant de se concocter une petite bibliothèque de classes et fonctions que l'on mettrait dans un coin et que l'on utiliserait, par un simple "include", pour répondre à ce genre de posts.

Je propose la première, dédiée spécifiquement aux cas les plus désespérés et, j'espère, compréhensible par tous :

Code PHP :
<?php
echo 'FUCK !!';
?>

bonne soirée,

Kohntark -

mardi 19 janvier 2010 à 08:49:02 | Re : execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

syndrael

Allez hop.. je vais mettre cette page en bookmark pour les prochaines fois..
S.
mardi 19 janvier 2010 à 08:52:25 | Re : execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php

neigedhiver

LOL

T'aurais pu contribuer aussi, hein...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : commande, execution, travers, root, iptables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution de iptables avec shell_exec [ par nightoy ] Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq créer un panier de commande en ligne [ par cach ] Bonjour à tous,Voila, je suis étudiant en Bts administrateur réseau.L'entreprise dans laquelle je travaille (en alternance) m'a chargé de créé un pani Arreter l'execution du php [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas j'ar Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i créer une table sur MYSQL [ par peterklm ] slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande que me Achat en ligne et Mysql ! [ par joduak ] Salut,Exemple: Si un internaute valide une commande sur le site de mon entreprise, la base de donnée mysql est affectée par cette validation. L'intern toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ] salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start() ssh via internet explorer [ par lucky82 ] bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home > Pb avec la commande ENCODE() [ par electroweb ] Bonjour à tous.J'ai des soucis avec la commande ENCODE()En effet pour certains mot encodés le résultat du décodage est incorrecte. J'utilise une cle d login [ par dibejmaher ] Salut je suis debutant en PHP mais est ce que quel qu'un peut me dire comment en fait une commande PHP pour faire le login a un jeu ou e-mail sur le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales