begin process at 2012 05 29 01:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

execution à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution à distance

lundi 2 mars 2009 à 11:22:54 | execution à distance

marholyne

Bonjour,

Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.

en localhost , site A j'ai :
<?
$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier distant sur site B

$retour  = fopen( $URL , "r" );   
$donnees = fread($retour,500000);   
fclose($donnees);

$crs = unserialize($donnees);
echo $crs;
?>

fic_appele.php sur le site B  contient :

<?
$tableau = array('un','deux','trois');
$tableauS = serialize($tableau);

echo $tableauS;
return $tableauS;
?>

le php.ini du site B contient :
allow_url_fopen = On

quand j'execute le fichier du site A je n'obtiens rien !

Avez-vous des explications?

Cette discussion est classée dans : donnees, site, php, url, tableaus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou Ouverture d'un site de scripts PHP [ par ultiny ] Bonjours à tous, Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de [url=http://www.ultiny.com]Ultiny.com[/url], site dédié aux script recupere la veritable URL d'un site [ par manu00 ] Bonjour,Su mon site, j'ai un systeme de redirection URL du style www.monsite.com/redirect.php?id=12345qui renvoi en realité vers un autre site (exempl url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ] salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat Vitrine ou catalogue simple en php [ par sinicha ] Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales