begin process at 2012 05 29 01:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

execution mysql.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution mysql.....

jeudi 13 mars 2003 à 17:13:14 | execution mysql.....

elanspeech

Salut,

J'ai installe mysql, tout s'est correctement passe. Cependant, lors que je tape mysql en ligne de commande, j'obtiens le message suivant :
ERROR 2002: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111)

ce fichier existe pourtant !

A l'aide !
vendredi 14 mars 2003 à 09:41:46 | Re : execution mysql.....

willowman

Salut,

A priori tu n'as pas lance ton serveur Mysql (via le demon mysqld), il ne peut donc pas y'avoir de connexion via la socket (referencee par le fichier mysql.sock que tu trouves bien)

commande de lancement :

service mysqld start (pour une RH) ou alors $PATH/mysqld start.

A pluche !

Cette discussion est classée dans : mysql, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un fichier avec requette mysql execution simultanée ?? [ par jordangj ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas secon Maximum execution time of 30 seconds exceeded [ par globule ] Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exécute le script php basé sur mysql qui dure plus de 30s : j'obtiens le message suivant (après 30 secondes d'exécu recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u la SOMME de chiffre dans une table avec la la commande SUM [ par vendre123 ] Bonjour, j'aimerais faire la somme de plusieurs nombres qui son dans une table. voici mon code dans ma page includes.php: $usercount20 = "select S supplied argument is not a valid [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysql_num_rows(): supplied argume Comment Additionner le total de deux SUM avec deux colonne différente [ par vendre123 ] [del][/del] Bonjour, Voici la mise en situation: la ligne de code suivante fonctionne parfaitement. Elle donne le total des nombres de toute les créer une base de données mysql contenant des vidéos [ par Fabal01 ] Salut,j'aimerai bien savoir comment créer une base de donnée mysql contenant des vidéos? pb ajout BDD -php [ par tiiity ] Bonjour à tous ! j'ai un gros soucis au niveau de mon code pour ajouter de nouveaux champs dans une base de données : jusqu'à hier mon code marchait n probleme formuliare [ par jinin ] Bonjours à Tous, j'ai fait un script php pour un formulaire d'inscription dans dans ma base données avec envoie d'email <div align="center" style="w Abstraction SQL paramètre numRows [ par shadow1779 ] Bonjour, je débute encore en POO, et je m'amuse sur une petite class d'abstraction SQL (le genre de truc pas très novateur mais bon ^^), ma fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales