begin process at 2012 05 29 01:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

execution de programmes externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution de programmes externes

lundi 7 juillet 2003 à 09:52:42 | execution de programmes externes

simonced

Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache).
Mais rien n'y fait, ca ne marche pas.

J'ai essayé ceci avec plein d'autres variantes :

exec("start alertesite Ironblood >NUL",$res);

Ceci permet (théoriquement) d'ouvrir une popup qui dit que l'utilisateur Ironblood s'est identifié sur le site.

Pourtant, mon appli est dans le meme dossier que le script...
Si je n'utilise pas la commande "start" pour lancer une appli sans attendre qu'elle se termine, mon script se fige et j'ai un erreur d'execution trop longue...

Si quelqu'un connait la soluce, ca serait sympa !
Merci
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
lundi 7 juillet 2003 à 17:21:05 | Re : execution de programmes externes

Tortuegeniale

Salut

cette fonction est désactivé par défaut sous php pour une raison evidente de sécurité (dangueureux avec un boulet, ça peut niquer un serveur entier lol), pour la réactiver tu doit aller dans le php ini

par contre ou dans le fichier je sais pas lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache).
> Mais rien n'y fait, ca ne marche pas.
>
> J'ai essayé ceci avec plein d'autres variantes :
>
>

> exec("start alertesite Ironblood >NUL",$res);
>

> Ceci permet (théoriquement) d'ouvrir une popup qui dit que l'utilisateur Ironblood s'est identifié sur le site.
>
> Pourtant, mon appli est dans le meme dossier que le script...
> Si je n'utilise pas la commande "start" pour lancer une appli sans attendre qu'elle se termine, mon script se fige et j'ai un erreur d'execution trop longue...
>
> Si quelqu'un connait la soluce, ca serait sympa !
> Merci
> --------------------------------------------------------------------------------
> It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
mardi 8 juillet 2003 à 12:39:08 | Re : execution de programmes externes

simonced

Je vois, mais le truc, c que je n'ai pas trouver quoi activer dans PHP ini.
Aucune faonciton n'est désactivée.
Serait-ce dans les extensions qu'il faut que j'active certaines?
par exemple php_pear.dll n'est pas active, est-ce celle la ?

Sur php.net, il est dit que rien n'est necessaire pour executer les fonctions la...

Je vais continuer à chercher.
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...

Réponse au message :

>
> Salut
>
> cette fonction est désactivé par défaut sous php pour une raison evidente de sécurité (dangueureux avec un boulet, ça peut niquer un serveur entier lol), pour la réactiver tu doit aller dans le php ini
>
> par contre ou dans le fichier je sais pas lol
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache).
> > Mais rien n'y fait, ca ne marche pas.
> >
> > J'ai essayé ceci avec plein d'autres variantes :
> >
> >

> > exec("start alertesite Ironblood >NUL",$res);
> >

> > Ceci permet (théoriquement) d'ouvrir une popup qui dit que l'utilisateur Ironblood s'est identifié sur le site.
> >
> > Pourtant, mon appli est dans le meme dossier que le script...
> > Si je n'utilise pas la commande "start" pour lancer une appli sans attendre qu'elle se termine, mon script se fige et j'ai un erreur d'execution trop longue...
> >
> > Si quelqu'un connait la soluce, ca serait sympa !
> > Merci
> > --------------------------------------------------------------------------------
> > It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
>
mardi 8 juillet 2003 à 13:19:54 | Re : execution de programmes externes

Tortuegeniale

sisi c sur et certain, ça doit etredans le php ini que c écrit.

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Je vois, mais le truc, c que je n'ai pas trouver quoi activer dans PHP ini.
> Aucune faonciton n'est désactivée.
> Serait-ce dans les extensions qu'il faut que j'active certaines?
> par exemple php_pear.dll n'est pas active, est-ce celle la ?
>
> Sur php.net, il est dit que rien n'est necessaire pour executer les fonctions la...
>
> Je vais continuer à chercher.
> --------------------------------------------------------------------------------
> It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > cette fonction est désactivé par défaut sous php pour une raison evidente de sécurité (dangueureux avec un boulet, ça peut niquer un serveur entier lol), pour la réactiver tu doit aller dans le php ini
> >
> > par contre ou dans le fichier je sais pas lol
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache).
> > > Mais rien n'y fait, ca ne marche pas.
> > >
> > > J'ai essayé ceci avec plein d'autres variantes :
> > >
> > >

> > > exec("start alertesite Ironblood >NUL",$res);
> > >

> > > Ceci permet (théoriquement) d'ouvrir une popup qui dit que l'utilisateur Ironblood s'est identifié sur le site.
> > >
> > > Pourtant, mon appli est dans le meme dossier que le script...
> > > Si je n'utilise pas la commande "start" pour lancer une appli sans attendre qu'elle se termine, mon script se fige et j'ai un erreur d'execution trop longue...
> > >
> > > Si quelqu'un connait la soluce, ca serait sympa !
> > > Merci
> > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
> >
>

Cette discussion est classée dans : script, code, execution, programmes, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ] Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt Probleme code de securité [ par zzzzzz ] yep g un prob avec ce script que j'aimerai intégré a mon formulairehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13359vu que ca merdais g prit le script, je l'ai modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j Execution d'un script sur le serveur !!! [ par titof1977 ] Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ??? durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd gestion .htpasswd multi-users avec MySQL [ par pyranhaz ] salut, je suis content, le néophyte que je suis réussis à gérer ses htpasswd avec multi-usagers... à partir de MySQL...cependant , j'ai besoin d'un co appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales