begin process at 2012 05 29 01:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Exécution d'un script vbs depuis PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution d'un script vbs depuis PHP

dimanche 14 mars 2004 à 21:28:02 | Exécution d'un script vbs depuis PHP

HOFMIC

Salut,

En faite j'ai fait une petite application en php pour créer automatiquement des comptes dans l'active directory, malheureusment j'ai un problème lorsque j'exécute mon scipt vbs depuis PHP. J'utlise la fonction exec() !!!
Est que qq un pourrait m'aider !!!!!!

freeman
lundi 15 mars 2004 à 10:39:34 | Re : Exécution d'un script vbs depuis PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Et le problème c'est quoi ?

orion
http://orion.fulinux.com
lundi 15 mars 2004 à 14:46:45 | Re : Exécution d'un script vbs depuis PHP

HOFMIC

Ben mon script vbs récupère des données sur un fichier txt que je génère avec php, le problème est que mon script vbs ne recupère pas les informations du fichier txt quand je le lance avec php, il marche très bien si je l'execute manullement!!!!
freeman
lundi 15 mars 2004 à 21:03:18 | Re : Exécution d'un script vbs depuis PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Et ce fichier vbs, il est sensé faire quoi ?

orion
http://orion.fulinux.com
mardi 16 mars 2004 à 08:50:24 | Re : Exécution d'un script vbs depuis PHP

HOFMIC

En faite c'est tout c'était une erreur dans mon script, merci kan mem !!!

freeman

Cette discussion est classée dans : script, vbs, php, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re Exécution d'un script sur serveur !! [ par Dfx4 ] Hello les gens !! Aidez-moi SVP, j'aimerai éxécuter un script sur mon serveur, mais je n'arrive pas. Avec le safe_mode désactivé j'ai accès à la lib vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le monde svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ou Lancer un script VBs avec PHP [ par michael38 ] Bonjour, je vous demande de l'aide, j'ai developper une interface qui permet d'interagir avec un script vbs, cela fonctionne parfaitement, mon prob Php fonction calcul ? [ par jeanmorelle ] Salut, quel script en php pour avoir ceci affiché sur un site en ligne : 1 "premier billet" 2 "second billet" 3 "troisième billet" ... et ainsi de s recherche script POO [ par mickael56100 ] bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php.S Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des Création d'une installation pour un script php [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script ou un tuto ou une demo, fin bref, de l'aide pour créer une installation en php/mysql pour installe [Demande d'aide Svp] Script Php qui contrôle la validitée d'une lisence (serial) a intégrer dans un logiciels [Style adobe CS3] [ par nicolacoste ] Bonjour, Je suis débutant en Php. J'aimerai faire un script (afin de l'intégrer dans un logiciel) qui permettrai de procéder a une vérification de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales