begin process at 2012 05 29 01:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

exemple de caddie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple de caddie

mercredi 24 septembre 2003 à 09:53:44 | exemple de caddie

cercleaventure

Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.

Ce que je cherche a faire c'est :

Une ou plusieur pages avec des articles ET une page (commande.php) qui résumera les articles choisi sous forme de bon de commande (ref, designation, prix, quantite, total) en bas de page (total général).

Merci de votre aide

www.Cercleaventure.com
mercredi 24 septembre 2003 à 18:50:34 | Re : exemple de caddie

TRASH52

TRASH52
http://raptorx.free.fr

Je pense que le plus simple pour toi c d'utiliser les classes!

jeudi 25 septembre 2003 à 09:16:45 | Re : exemple de caddie

cercleaventure

Oui mais je ne sais pas m'en servir je debut de plus ce que je veut est assez simple.

Une page produit A
Une page produit B
Une page commande.

Quand on clic sur un produit les données sont stockés qq par (cookies) puis récuperés dans la page commade qui sera imprimer puis envoyer par corrier postale avec le réglement.

il n'y a pas suffisament de produits pour faire une db, il est inutile de payer en ligne et il n'y a pas bessoin de section admin, vue le peut de produit ils seront directement incerés dans la page.

Merci de votre aide
www.Cercleaventure.com
jeudi 25 septembre 2003 à 15:30:37 | Re : exemple de caddie

TRASH52

TRASH52
http://raptorx.free.fr

Tu veux que je te dise quoi, tu as l'idée de ce que tu veux faire alors lance toi et attend pas qu'on te le fasse! T'as pas de question! T'as même pas écrit une seule ligne de code je suis sur! Je t'aiderais sur des parties de code si tu as des problemes mais hors de question que je te mache le travail!
jeudi 25 septembre 2003 à 16:05:33 | Re : exemple de caddie

cercleaventure

Tu as à moitier raison, il est normal que tu ne réalise pas mon travail, ce serait trop facil pour moi.
Alors j'ai chercher des infos, des tutos et autre pour aprofondir mes connaisences et je me suis mis au travail.
Résultat deux pages avec des produits et une avec le résultat.
Par contre je n'ais pas put faire sans db.
Quand tout sera au point, je proposerait mon p'ti magasin.
Il me reste à faire la partie admin.

Bon php a toi.

www.Cercleaventure.com
vendredi 26 septembre 2003 à 18:51:47 | Re : exemple de caddie

stailer

Les classes ?!

Mais c'est de la programmation objet. Je ne vois pas le rapport avec un caddie virtuel.
Bien sur, pour un code parfaitement optimisé tu peux les utiliser, mais quand on débute, les sessions de php4 font largement l'affaire.

A mon avis, un petit tour sur www.phpdebutant.com va t'aider à trouver ton bonheur... Regarde dans les tutoriaux sur les tableaux et les sessions.

A++

<-- St@iLeR -->
lundi 29 septembre 2003 à 18:23:49 | Re : exemple de caddie

Manu94600

Utilise une table temp dans une base de donner, à chaque fois que l'utilisateur clique sur l'icone ajout au panier, il insert un new champ dans la table temp.

Et ensuite, kan l'utilisateur veut visualiser sa commande tu affiche le contenu de la table temp.

Manu
lundi 29 septembre 2003 à 19:25:56 | Re : exemple de caddie

stailer

Ouais ouais ouais, y a aussi cette solution... C'est plus facile mais plus lourd quoi.

Je trouve que la solution des tableaux avec les sessions est quand même meilleure. C'est un coup à prendre quoi.

Mais si tu débutes vraiment, utiliser une base de données n'est pas mal non plus... En attendant d'en apprendre davantage.

++

<-- St@iLeR
-->
jeudi 17 février 2005 à 15:53:32 | Re : exemple de caddie

paranoise

ouais mais si y'a plusieurs utilisateur qui commande en meme temp kes ki se passe avec la base de donnée temp (toute les commandes se melange)
vendredi 18 février 2005 à 10:01:50 | Re : exemple de caddie

Manu94600

Bah c simple t'associe un IDSESSION à un utilisateur. Dc dans la table TEMP yaura IDSESSION et ensuite quand l'utilisateur valide, tu saisies dans la table COMMANDES tous cequi a dans la table TEMP pour l'IDSESSION en cours.

@+

Manu

1 2 3

Cette discussion est classée dans : page, commande, exemple, caddie, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff actualisation du caddie ? [ par etudianto ] Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post"> [ par Alpha911 ] Bonjour,voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m'int Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!! [ par moonfire ] Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien un livre d'or ou... [ par titin ] bonjour, exemple : je voudrais mettre dans ma partie gauche (comme si ici dans le 1er tableau "derniers blogs") un script php genre petites annonces o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales