Accueil > Forum > > > > exemple de caddie
exemple de caddie
mercredi 24 septembre 2003 à 09:53:44 |
exemple de caddie

cercleaventure
|
Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine. Ce que je cherche a faire c'est : Une ou plusieur pages avec des articles ET une page (commande.php) qui résumera les articles choisi sous forme de bon de commande (ref, designation, prix, quantite, total) en bas de page (total général). Merci de votre aide www.Cercleaventure.com
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 18:50:34 |
Re : exemple de caddie

TRASH52
|
TRASH52  http://raptorx.free.fr Je pense que le plus simple pour toi c d'utiliser les classes!
|
|
jeudi 25 septembre 2003 à 09:16:45 |

cercleaventure
|
Oui mais je ne sais pas m'en servir je debut de plus ce que je veut est assez simple.
Une page produit A Une page produit B Une page commande.
Quand on clic sur un produit les données sont stockés qq par (cookies) puis récuperés dans la page commade qui sera imprimer puis envoyer par corrier postale avec le réglement.
il n'y a pas suffisament de produits pour faire une db, il est inutile de payer en ligne et il n'y a pas bessoin de section admin, vue le peut de produit ils seront directement incerés dans la page.
Merci de votre aide www.Cercleaventure.com
|
|
jeudi 25 septembre 2003 à 15:30:37 |

TRASH52
|
TRASH52  http://raptorx.free.fr Tu veux que je te dise quoi, tu as l'idée de ce que tu veux faire alors lance toi et attend pas qu'on te le fasse! T'as pas de question! T'as même pas écrit une seule ligne de code je suis sur! Je t'aiderais sur des parties de code si tu as des problemes mais hors de question que je te mache le travail!
|
|
jeudi 25 septembre 2003 à 16:05:33 |

cercleaventure
|
Tu as à moitier raison, il est normal que tu ne réalise pas mon travail, ce serait trop facil pour moi. Alors j'ai chercher des infos, des tutos et autre pour aprofondir mes connaisences et je me suis mis au travail. Résultat deux pages avec des produits et une avec le résultat. Par contre je n'ais pas put faire sans db. Quand tout sera au point, je proposerait mon p'ti magasin. Il me reste à faire la partie admin.
Bon php a toi.
www.Cercleaventure.com
|
|
vendredi 26 septembre 2003 à 18:51:47 |

stailer
|
Les classes ?!
Mais c'est de la programmation objet. Je ne vois pas le rapport avec un caddie virtuel. Bien sur, pour un code parfaitement optimisé tu peux les utiliser, mais quand on débute, les sessions de php4 font largement l'affaire.
A mon avis, un petit tour sur www.phpdebutant.com va t'aider à trouver ton bonheur... Regarde dans les tutoriaux sur les tableaux et les sessions.
A++
<-- St@iLeR -->
|
|
lundi 29 septembre 2003 à 18:23:49 |

Manu94600
|
Utilise une table temp dans une base de donner, à chaque fois que l'utilisateur clique sur l'icone ajout au panier, il insert un new champ dans la table temp.
Et ensuite, kan l'utilisateur veut visualiser sa commande tu affiche le contenu de la table temp.
Manu
|
|
lundi 29 septembre 2003 à 19:25:56 |

stailer
|
Ouais ouais ouais, y a aussi cette solution... C'est plus facile mais plus lourd quoi.
Je trouve que la solution des tableaux avec les sessions est quand même meilleure. C'est un coup à prendre quoi.
Mais si tu débutes vraiment, utiliser une base de données n'est pas mal non plus... En attendant d'en apprendre davantage.
++
<-- St@iLeR -->
|
|
jeudi 17 février 2005 à 15:53:32 |

paranoise
|
ouais mais si y'a plusieurs utilisateur qui commande en meme temp kes ki se passe avec la base de donnée temp (toute les commandes se melange)
|
|
vendredi 18 février 2005 à 10:01:50 |

Manu94600
|
Bah c simple t'associe un IDSESSION à un utilisateur. Dc dans la table TEMP yaura IDSESSION et ensuite quand l'utilisateur valide, tu saisies dans la table COMMANDES tous cequi a dans la table TEMP pour l'IDSESSION en cours.
@+
Manu
|
|
Cette discussion est classée dans : page, commande, exemple, caddie, articles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton commande ! [ par ekinoks ]
bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e
cron php [ par str ]
Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c
formulaire [ par LeoLS ]
Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st
Redirection timer... [ par MAsterC ]
Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff
actualisation du caddie ? [ par etudianto ]
Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT
Redirection spéciale [ par Trigun222 ]
Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po
Variable [ par l1solent ]
Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe
commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post"> [ par Alpha911 ]
Bonjour,voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m'int
Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!! [ par moonfire ]
Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien
un livre d'or ou... [ par titin ]
bonjour, exemple : je voudrais mettre dans ma partie gauche (comme si ici dans le 1er tableau "derniers blogs") un script php genre petites annonces o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|