begin process at 2012 02 09 13:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Exemple de code pour fpdf 1.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exemple de code pour fpdf 1.6

jeudi 19 février 2009 à 21:32:13 | Exemple de code pour fpdf 1.6

beegeezzz

Bonjour,

Auriez-vous un bout de code qui montre comment faire un tableau avec fpdf 1.6 en récupérant les données d'une base de données mysql svp ?

Je l'ai fait avec fpdf 1.53 mais ça ne fonctionne pas avec IE 7.

Merci d'avance.

beegees
vendredi 20 février 2009 à 11:39:14 | Re : Exemple de code pour fpdf 1.6

bruno3591

Salut ,

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=34083

Cette discussion est classée dans : code, données, exemple, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c prob avec code [ par mike501 ] Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifierce que je veu c est limiter le nombre de code à retranscrire href [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon souciJe rentre dans une base de données via un formulaire des adresses internet du style www.monsite.com. Ce lien est au milieu Validation Formulaire [ par kiboumz ] Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales