begin process at 2012 05 29 01:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

exemple commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple commande

vendredi 6 mai 2005 à 18:16:38 | exemple commande

mohamedjayed

j'ai besoin d'un petit  exemple(php & mysql) qui permet de gerer
les commande  (cad un client demande une commande qui contient par
 exemple je sais pas comme des produits) 
est ce qui'il y a un fichier zip qui ressemble a ceci .
merci infiniment. 

Cette discussion est classée dans : commande, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple de caddie [ par cercleaventure ] Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.Ce que je cherche a faire c'est :Une ou plusieur pages ave Lancer une ligne de commande depuis un <a href> [ par fordprobe ] Bonjour,Je me heurte à un problème.J'ai un lecteur virtuel (Virtual clone drive) sur lequel je souhaite monter un fichier ISO en cliquant sur lien dep Formulaire de commande [ par fedo100 ] Bonjour a tousJe suis en train de creer une site de vente de vin en ligne mais malheuresement je c pas dutout comment on fait pour creer un formulaire j'ai pas compris cette commande [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= Selecton entre deux date [ par younes371 ] Bonjour,je stock dans la base de données une date dans un chaps varchar sous forme de :  date("d/m/y"); // par exemple 03/09/07alors je veux que lorsq Liens et Requêtes ! [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai juste savo Géo localisation. [ par Kristof10 ] Bonjour,Je cherche un exemple pour faire avec google earth. Avoir une carte géographique (Photo) et pouvoir poser dessus des liens dynamique qui serai Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP Gestion des erreurs [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment construire une bonne gestion des erreurs comme par exemple celle de phpbb qui est capable de dire par exemple si il y a tro Donner une valeur a $_GET['exemple'] [ par romega ] SalutDéja merci pour les réponses que j'ai eu a mes autres question.Mais la je me eurte a un petit problème.J'ai fais une page qui envoie une donnée p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales