begin process at 2012 05 29 01:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exif_imagetype > Read error!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exif_imagetype > Read error!

dimanche 31 octobre 2004 à 03:14:13 | exif_imagetype > Read error!

dorian53

Bonjour,

J'aimerais connaitre les raisons qui génerent une 'Read error!' à la suite d'un exif_imagetype();

J'ai cru constaster qu'un fichier de moins de 12 octets posait probleme.
Est ce vrai ? Quels sont les autres cas possible ?

Merci :)

DoR][aN

Cette discussion est classée dans : error, read, exif, imagetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil exif_read_data [ par bodyboardmed ] voila je voudrais recuperer les commentaire "interne" d'une photo avec exif_read_data mais j'ai un probleme lors de l'affichage du commentaire. en eff php_network_getaddresses [ par tardigrade ] Bonjour,Lors de l'execution de l'un de mes codes j'obtiens l'erreur suivante:Warning: exif_imagetype() [function.exif-imagetype]: php_network_getaddr Equivalent en ASP de exif_read_data() [ par rambaudf ] Salut,Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais je le fais qd même.Donc : Equivalent en ASP de exif_read_data()Qq'1 connait-il la repons Recuperer le resolution d'une image [ par shelko ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe plusieur façon de récupérer la résolution d'une image (en dpi) car la  fonction read_exif_data ou exif_read_dat Pbleme adaptation d'un script PHP [ par khol ] Bonjour, J'ai un niveau trés faible en PhP. J'essaye d'adapter ce script pour créer des galeries sur mon site. La seule différence est que je crée ces Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu parse_url(http://) [ par flague ] Bonjour a tous ! je demande votre aides merci pour vos réponses .je me trouve avec un bug voici l'erreure : Warning: parse_url(http://) [function.pars parse error .... [ par rastagnol ] salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client gzinflate(); data error [ par blh1021 ] BLH1021bonjour a tous,voila j'utilise une lib pclzip pour gérer des fichiers zip.Cette lib est basé sur l'exploitation de ZLib. Cela fait 4 mois que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales