begin process at 2012 05 29 01:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

exif_read_data

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exif_read_data

samedi 8 novembre 2008 à 11:26:39 | exif_read_data

bodyboardmed

voila je voudrais recuperer les commentaire "interne" d'une photo avec exif_read_data mais j'ai un probleme lors de l'affichage du commentaire. en effet le commentaire s'affiche mais avec des caracteres inconus entre chaque lettre !
mon code :

<?
        $image = "01.jpg";
        $exif_computed = exif_read_data ($image ,'COMPUTED' ,0 );
        $comment = $exif_computed['UserComment'];
        echo "image : http://www.bodyboard-med.13.fr/$image<br>$comment";

?>

ma page pour un exemple : http://bodyboard-med.13.fr/test.php

Cette discussion est classée dans : image, data, commentaire, read, exif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le resolution d'une image [ par shelko ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe plusieur façon de récupérer la résolution d'une image (en dpi) car la  fonction read_exif_data ou exif_read_dat Equivalent en ASP de exif_read_data() [ par rambaudf ] Salut,Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais je le fais qd même.Donc : Equivalent en ASP de exif_read_data()Qq'1 connait-il la repons mon simple script ca marche pas! [ par anfakhaled ] slt, tout le monde ,j'as un problem sur mon code mysql ,ca marche pas j'essayer plusieur fois, aider moi svp! voila mon script : <!DOCTYPE html PUB Ecrire des données EXIF dans une image [ par slhuilli ] Bonjour, Je cherche avec désespoir un bout de code pour aller écrire dans les champs comment des datas exif d'une image. est-ce impossible ? Merci Récuperer un parametre [ par TqX ] bonjour toi le gens qui va prendre soin de lire ma question !!voila jai fai une gallerie de foto sur une page , la page est construite comme tel : dan echo image pb [ par skab ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme..;) echo '';  echo '<font size="3" face="Arial, Helvetica, sans-seri Problème avec la fonction preg_replace [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous, [b]Voici mon problème :[/b] Je récupère de ma base de donnée une donnée commentaire. Dans ce commentaire, il y a des images qui sont exif_imagetype > Read error! [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre les raisons qui génerent une 'Read error!' à la suite d'un exif_imagetype();J'ai cru constaster qu'un fichier de moins de Les fichiers en locaux avec exif [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur exif_thumbnail pas d' image [ par ImmortalPC ] Salut, je compernds pas où est l'érreur, il y a pas d'image du tout. $type = image_type_to_mime_type(IMAGETYPE_JPEG); header('Content-type: ' .$type)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales