begin process at 2012 05 29 01:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exif_thumbnail pas d' image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exif_thumbnail pas d' image

samedi 4 juin 2005 à 22:34:29 | exif_thumbnail pas d' image

ImmortalPC

Salut,
je compernds pas où est l'érreur, il y a pas d'image du tout.
<?php
$type = image_type_to_mime_type(IMAGETYPE_JPEG);
header('Content-type: ' .$type);
$t1 = 50;
$fichier = './image.jpeg';

echo exif_thumbnail($fichier , $t1, $t1, $type);
?>
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
samedi 4 juin 2005 à 22:58:55 | Re : exif_thumbnail pas d' image

Anthomicro

Salut,

ta photo ne contient pas de miniature. Refais ton exemple avec une image jpeg provenant d'un appareil numérique, ça devrait fonctionner.

samedi 4 juin 2005 à 23:07:55 | Re : exif_thumbnail pas d' image

ImmortalPC

Ok
    merci ça marche nikel.
    Comment créé une miniature comme pour l'apareil photo numérique?
    +

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
    dimanche 5 juin 2005 à 00:12:52 | Re : exif_thumbnail pas d' image

Anthomicro

bah

je n'en sais rien. Je crois que sous photoshop c'est possible, mais je n'en suis pas sûr.

Cette discussion est classée dans : type, image, t1, exif, thumbnail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La fonction exif_thumbnail() ne marche pas!! [ par ImmortalPC ] Salut, pour quoi le serveur me dit que la fonction exif_thumbnail() n'existe pas ?(easyphp) header('Content-type: ' .image_type_to_mime_type(IMAGETYP upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? Input type image [ par _hatred_ ] Bonjour, Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image). Sur les 4, il y en a deux qui portent le même Récupérer variable d'un input type=image [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, alors la je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas, j'ai un formulaire avec une image de pour submit que je déclare co problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr Thumbnails de mauvaise qualité [ par RockmanX ] Salut!Je me suis inspiré d'une source de ce site pour créer cette fonction:$imgsrc est l'adresse de l'image de mon serveur, $impwidth est la largeur d Les fichiers en locaux avec exif [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales