begin process at 2012 02 14 08:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 4 décembre 2004 à 10:00:51 | Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?

yanndroniou

la meme fonction que prompt sur le javascript

Merci
samedi 4 décembre 2004 à 11:53:27 | Re : Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?
samedi 4 décembre 2004 à 12:34:03 | Re : Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
non mais tu peux passer par du javascript... Pour renvoyer à du php...

Comme ici quand tu as un nouveau message...

<?
$a=$_GET['prompt'];
if (empty($a)){
echo "<script>
var a=prompt('demande','default');
window.location.href='ici.php?prompt='+a;
</script>"
}else{
//ici otn code php
}
?>
samedi 4 décembre 2004 à 12:46:41 | Re : Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?

winwarrior

Membre Club
yanndroniou:
je sais pas si t'as déja regardé la source d'une page en php mais dedant c'est du html, le php est interpreté coté serveur pour ressortir en html à ton navigateur..

coucou747:
Encore une fois (je me repette) '<?' fonctionne pas sur tous les serveurs, il est donc recommandé d'utiliser '<?php' a cause de la configuration de short_open_tags du serveur sur lequel tu exécutes ta page php...
sinon, pourquoi 'window.location.href' ?? 'location' suffit :)
pareil pour le 'var a = ... ' le 'var' n'est pas obligatoire!

win
samedi 4 décembre 2004 à 12:59:40 | Re : Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
le var n'est pas obli je sais mais c'est pour pouvoir le mettre dans une fonction....
Sinon location.href est corect et location est faux (ce n'est pas dans la norme... C'est une erreur accèptée par les navigateurs, mais les anciènnes versions ne le suportant pas il est préférables de mettre .href ...)
Sinon, c'est vrai que mon <? est un réflèxe a coriger, j'y ai pensé dans mes dèrniers projets php, et j'y penserais par la suite....
samedi 4 décembre 2004 à 13:55:25 | Re : Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?

winwarrior

Membre Club
Je suis pas un expert en javascript .... c'est ce que je me suis dit en rédigant mon post que c'était pas dans la norme mais bon j'en était pas sûr (vu que ça fonctionnait sans différence ..) :) merci pour cet éclaircissement !

win
samedi 4 décembre 2004 à 13:59:51 | Re : Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?

Cette discussion est classée dans : fonction, php, existe, prompt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi fonction php [ par KieferS ] Salut à tous,   <p class="Mso les fonction en php [ par karimfellah ] SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier [color=green].css [/color]ou .txt Et s'il exist Impossible d'ouvrir un fichier lorsque le php est lancé depuis cron [ par weabow ] Bonjour, J'ai un script php que je lance chaque jour grâce à cron. Cela fonctionne très bien. Dans ce php, je fais un test : if ( file_exists( $fi comment transcrire une fonction php en javascript [ par Ally_Mc_Beal ] Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'après Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ] Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip Script php, fonction multiple [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J' Php fonction calcul ? [ par jeanmorelle ] Salut, quel script en php pour avoir ceci affiché sur un site en ligne : 1 "premier billet" 2 "second billet" 3 "troisième billet" ... et ainsi de s Fonction PHP qui renvoi Un URL [ par moukit233 ] slt je suis un debutant avec php5 et zend framework ..je veux une fonction qui renvoi directement  var/www/baseUrl() pour charger une vignette merci d Q: existe t-il un système permetant la modification d'une page php en ligne? [ par melo8989 ] Bonjours à tous,Je souhaiterais savoir si il éxiste un système pour modifier en ligne les pages php, j'ai à ma disposition une base de données MYSQL.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales