begin process at 2012 05 29 01:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ca existe ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ca existe ?????

vendredi 6 février 2004 à 19:57:24 | Ca existe ?????

kodiask

bjr c'étai pour saovir si il y avai une source ou un site ki explik ce ke valent les variable prédéfini.
esemple $[_GET] ou celle ki ressemble a ca.
merci
samedi 7 février 2004 à 02:09:57 | Re : Ca existe ?????

mightteam

Membre Club
heuu ca c une variable de recup dans l'url

Example :
http://www.tonsite.com/index.php?update=1

Si tu veux récuperer la valeur de ID tu fera : $_GET[id]

par contre si tu veux récupere une variable via un form dont la metode est un POST

Example :
<form method="POST" action="?update=1">
<input type="text" name="nom">
</form>

Quand tu as faits un submit et que tu désire recuperer la valeur de l'input "nom" tu fera : $_POST[nom]

Voila j'espere avoir répondu a ta question @++

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)
samedi 7 février 2004 à 18:34:42 | Re : Ca existe ?????

kodiask

OUi mai je voulai savoir si il y avai un site qui existe commen marche toute les variable de ce style.
(merci pr ta réponse)

Cette discussion est classée dans : existe, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ki ve pas ?!? [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à un serveur counter-strike ...Pas de pot, ça marche pas !Pourtant la connexion de counter strike est une cnx normale TCP sur Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life).La connexion ne marche pas :(Pk ?$cnx = fsockopen("24.120.30. fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe Un compteur pas comme les autres... [ par Nestor ] salut @ tous !!J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lolMaintenant je voudrais un c serveur monitor kel galère.. qqun peut m'aider? [ par samanta ] Kikoo les ptits loups je m'appelle samanta... et il y a 4 mois je savais pas allume un pc.. à peu de chose prêt maintenant me suis un peu améliorée, j variables de sessions [ par professeursidi ] Salut,jutilise des variables de sessions pour mon site mé si l'utilisateur ne clik pa sur deconnection ki renvoi vers le script deconnection.php qui v Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character methode poste ki ne marche pas [ par Daimadoshi ] g un nouveau petit prob : for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo" $jour $da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales