begin process at 2012 05 29 01:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exit()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exit()

mardi 30 novembre 2004 à 15:56:35 | exit()

dorian53

Bonjour,

L'utilisation de l'element exit() est il a eviter ?

Si oui dans quelles situations ou bien alors dans quelle versions de php peut-il poser probleme ?

(Perso, je pense qu'il est bien plus recommandé de passer par une multitude de IF afin d'eviter de l'utiliser mais je n'ai pas de cas précis pr argumenter hors mi les quelques commentaires anglophones ici : http://fr2.php.net/manual/fr/function.exit.php)

Je cherche tout simplement à terminer l'execution du script apres un header le plus proprement possible.

Merci

DoR][aN
mardi 30 novembre 2004 à 21:15:40 | Re : exit()

phanatic

Réponse acceptée !
Salut,

ben justement, le cas de l'envoie d'un header est le plus approprié pour exit.
En effet il évite de continuer le script...
Mais en régle générale on s'ensort avec des if ...
---------------------------

Un développeur est un poète dont les lignes de codes seraient des vers, les fichiers des poèmes, les logiciels des romans, véritables chef-d'oeuvre produit par la fabuleuse rencontre du système nerveux et des microprocesseurs...

Phanatic
mercredi 1 décembre 2004 à 00:19:23 | Re : exit()

dorian53

Ok probleme reglé.

DoR][aN
mercredi 1 décembre 2004 à 05:21:03 | Re : exit()

dorian53

Oups désolé, j'ai répondu comme une machine sans regarder le post :)

Okay merci pour ta réponse.

Oui moi aussi je pense qu'il est plus judicieux d'utiliser des if au lieu de cet élement :)

Nénamoins si d'autres personne souhaitent donner leurs avis :)

Par avance Merci...

DoR][aN
jeudi 2 décembre 2004 à 13:01:54 | Re : exit()

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
Souvent le probleme c'est que du coup le reste de la page est pas créée donc ça fait buguer le site ... mais pour une page simple (genre une redirection) tu peux utiliser exit() !

win

Cette discussion est classée dans : php, exit, eviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b Comment eviter les frames avec du php ? [ par soulearth ] Bonjour,je suis en bts info, j'ai donc quelque base en informatique et en programmation, seulement pas envore en php, je suis donc debutant en php et Le 'on mouseover en php' ? [ par overbrave ] Bonjour à tous !Je viens ici poser ma question car je n'ai pas trouver de sujet existant sur le forum traitant ma requette.Je voudrais connaitre l'équ ajuster la hauteur d'une iframe [ par J_G ] Bonjour à tous,Bon, cette question n'a pas beaucoup de rapport avec PHP... Mais comme on travail quasiment tous sur de la génération de page HTML via Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer Probleme session [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous,je programme un site en php comme vous vous en doutés tous et il m'arrive un petit meme gros probleme que je n'arrive pas à résoudre.J' problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et gestionniaire de messagerie eléctronique en php [ par sansouna24 ] Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à créer mon propre logiciel de messagerie, de façon que les e-mails entrants et sortants soient stockés dans un Une énième question sur les mails [ par kiwan ] Bon alors voilà, j'ai regardé différentes méthodes pour l'envoi de mail  depuis un fichier flash(à comprendre formulaire à remplir puis clic sur bouto aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales