begin process at 2012 05 29 01:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Exp. Regulière - Split - Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exp. Regulière - Split - Problème

mardi 24 mai 2005 à 09:56:07 | Exp. Regulière - Split - Problème

bucherb

Hello!

J'ai un ptit problème, j'ai une expression régulière qui fonctionne super quand je l'utilise en C# par exemple, mais quand j'essaye de l'utiliser avec la methode "split" de php, censé me retourner le résultat sous forme de tableau, ça ne fonctionne pas..

Ma regex c'est \<\?[.]*?>

Est-ce que qqun peut m'aider svp? Snif

-------------------------
Trambert le vert
mardi 24 mai 2005 à 12:50:22 | Re : Exp. Regulière - Split - Problème

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

essaye avec preg_split () deja, et explique ce que tu veux "matcher", avec cette expression reguliere ?

http://de2.php.net/manual/en/function.preg-split.php

mardi 24 mai 2005 à 14:25:55 | Re : Exp. Regulière - Split - Problème

bucherb

C'est bon merci, c'est mon exp qui était foireuse...

Je voulais sortir le code php qui se trouve entre les balises pour l'evaluer...

Alors j'ai utilisé preg_match_all et ma regexp c'est "/\<\?php(.*)\?\>/Us";

-------------------------
Trambert le vert

mardi 24 mai 2005 à 14:31:46 | Re : Exp. Regulière - Split - Problème

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
M'en doutais un peu lol.

Cette discussion est classée dans : problème, fonctionne, exp, split, regulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon script ne fonctionne pas parfaitement [ par raphaelcohen23 ] J'ai crée un script php pour traiter les donner d'un formulaire en les stockant dans mysql et en les envoyant par mail. Le seul problème est que les d Problème charset [ par zzzzzz ] Coucou,J'ai (encore) un problème que je ne comprend pas (illogique) et ne résoud pas.Le charset par défaut appache est : iso-8859-1J'ai même un meta p Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing Limitation taille expression regulière [ par Knolan ] Salut tout le monde !Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait...Il semblerait qu Cryptographp [ par lemboalex ] Bonjour à tous, voici mon problème: Sur un site à vocation professionnelle, j'ai intégré ce fameux anti spam à la fin de mon questionnaire : cryptogr probleme include [ par mickael56100 ] Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo Problème méthode $_post avec Wamp [ par gabrielgrain ] Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp. J'ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post. Cela ne fonctio Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas [ par ben05 ] Bonjour,J'ai trouvé un code complet pour faire un carnet d'adresse en PHP (sans base de donnée), mais le problème est que rien ne s'affiche.J'arrive p Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus [ par Annadrill ] BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code : [code=php]<?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales