begin process at 2012 05 29 01:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Expiration de délai CGI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expiration de délai CGI

mercredi 5 janvier 2005 à 15:42:46 | Expiration de délai CGI

f6xara

Bonjour,

Je possède un serveur IIS 5.

Lors de l'export de ma base de données en xml, je me retrouve à la moitié de l'exécution à un message d'erreur  "Expiration de délai CGI" suivi de "L'application CGI spécifiée a dépassé le temps autorisé pour le traitement. Le serveur a supprimé le processus."

J'ai beau changer le php.ini (maximum_execution_time) ou les paramètres IIS (Délai de connexion) Le message d erreur persiste me stoppant mon processus.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment éviter cette erreur?

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, cgi, expiration, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur expiration du délai pour cette page [ par m2rtech ] Bonjour, j'utilise les sessions dans mon code.Si je passe de page en page, pas de problème,parfois si je veux retourner en arrière, j'ai ce message du erreur serveur pour envoyer mail [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car HELP Architecture CGI!!! [ par craab ] Bonjour,Je dois développer de nouvelles fonctionnalités pour le site de mon entreprise. Nous avons un hébergeur payant qui nous a en plus développer l erreur 1067 au lancement du serveur [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine easyphp 1.8 erreur lancement serveur [ par doyen ] Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre Socket bind : erreur... [ par skurvy ] Voila, j'aimerais utiliser les sockets pour faire un petit jeu, mais ca ne va pas... /// voila le de but de mon programme$ip=$_SERVER["REMOTE_ADDR"];$ Délai d'exécution imparti à un script [ par troudbal ] Bonjour à tous. Je voudrais savoir s?il est possible « d?intercepter » l?erreur fatale produite lorsque le délai imparti à l?exécution d?un script (30 Erreur etrange sur certains serveur [ par shadow1779 ] Bonjour a tous,je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'un t erreur de condition ou serveur? [ par c0nsur ] Bonjour, je programme PHP depuis la toute premiere version....MAIS: aujourd hui je ne comprends pas ce qui m'arrive,j'ai un code plutot complexe  mais sockets/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales