begin process at 2010 02 10 05:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

expiration d'une page???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expiration d'une page???

mercredi 20 juin 2007 à 14:52:40 | expiration d'une page???

zut69

Bonjour,
Voilà, j'ai créé tout un système d'upload qui marche très bien, mais lorsque j'envoie des photos qui pèsent plus de 300Ko environ, la page s'arrête de chargée et écrit:

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

*   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

*   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

*   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Je ne comprends pas pourquoi il fait ca...
Merci de me faire part de toutes vos idées ou suggestions.

FF
jeudi 21 juin 2007 à 18:48:48 | Re : expiration d'une page???

et1

Membre Club
Bonjour Peut-être que votre hébergeur interdit les fichiers de plus de 300 ko (c'est le cas de certains hébergeurs gratuits...) @+
vendredi 22 juin 2007 à 19:11:41 | Re : expiration d'une page???

zut69

j'ai un hébergeur payant (Je m'occupe du site de l'entreprise de ma mère), et j'ai modifier toutes les valeurs dans le php.ini, ca devrait fonctionner !!

Merci quand meme,
Une autre idée?
samedi 23 juin 2007 à 06:45:36 | Re : expiration d'une page???

dvdstory

Membre Club

regarde aussi la conf de apache car il me semble qu'il y a aussi une limite quelque par,

Mais je trouve ce message bizzare car il n'a pas le look d'un message systeme ou serveur, c'est un message qui a été modifier par quelqu'un, dans ton cas surement par ton hebergeur. Il a peut etre été mis intentionnelement pour ne pas surcharger les leurs serveur.
Encore un autre truc bizzare c'est "assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.", je suis étonné qu'il utilise le nom d'un navigateur pour une limit serveur, si c'est une limit serveur, le navigateur y est pour rien. Regarde par hasard si le blème n'est pas dans la conf de ton firefox et test aussi avec un autre navigateur internet.

GRUNENBERGER Benoît
www.UnrealNetwork.net

Cette discussion est classée dans : page, site, réseau, connexion, expiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales