begin process at 2012 05 29 01:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

expiration de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expiration de session

lundi 4 juin 2007 à 18:24:38 | expiration de session

nien

Bonjour bonjour
alors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page
Avertissement : expiration du délai pour cette page
La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser.

hé bien une autre page se charge, du genre monsite.fr/index.php?partie=5.

et donc je cherche pas forcement un code tout fait mais au moins un idée ... Merci
lundi 4 juin 2007 à 19:49:50 | Re : expiration de session

jonathan724

Membre Club
Enfaite tu veux que tes visiteurs apersoivent un message d' information (qui apparaiterait en javascript)
quand la durée de leur session est terminée ? Et ensuite il clique sur Actualiser et ça les rediriges vers
la page ou se trouve le formulaire de re-connection (enfin celui de connection). ?
lundi 4 juin 2007 à 19:50:17 | Re : expiration de session

sebastien_et_typh

tu pourrai peut etre verifier l'id de la session (car peut etre que quand elle a expirer il n'est plus valide mais je ne suis pas sur) et si il n'est plus validetu le redirige sur ton site mais ce n'est qu'une idee
lundi 4 juin 2007 à 19:59:26 | Re : expiration de session

J_G

Salut,

Une idée.... ok, en voila une :

Ecris ta propre page d'erreur "Avertissement ... blabla" et configure là via le .htaccess de ton répertoire (si tu as le droit de le configurer) de la façon suivante :

ErrorDocument xxx URL

Où xxx est le code d'erreur HTTP (Par exemple 404 "Not Found", 500 "Server Error", 403 "Forbidden")... je ne sais pas lequel est généré par ton erreur
et URL est l'url de ta nouvelle page d'erreur (en chemin absolu, ce serait mieux ex : "/error_documents/403.php"

A+
lundi 4 juin 2007 à 20:00:49 | Re : expiration de session

J_G

Réponse acceptée !
cf : http://www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
mercredi 6 juin 2007 à 09:44:42 | Re : expiration de session

nien

ok merci bien .... tres bon lien pour les .htacces

Cette discussion est classée dans : page, session, informations, expiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement panier session [ par chevaliero ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.Cela fonctionne impeccable en local.Par contre en tr erreur expiration du délai pour cette page [ par m2rtech ] Bonjour, j'utilise les sessions dans mon code.Si je passe de page en page, pas de problème,parfois si je veux retourner en arrière, j'ai ce message du session php et delai [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait session php [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait include+session=bug? [ par David_monchy ] Salut à tous,j'ai une page utilisant les sessions, et je voudrais en "includer" une autre dans celle-ci. juste avant mon include, je fais un echo de $ expiration d'une page??? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" backg $_SESSION a un comportement bizarre [ par CyberP ] Bonjour,Mon site Internet comporte une partie administration qui utilise les sessions pour vérifier que quelqu'un est authentifié.Lorsqu'on s'identifi page php et base sql [ par pronostic ] Bonjour à tous. Petite question peut etre idiote...Est il possible d'appeller un mot dans un fichier au lieu de l'appeller dans la base de donnée ? $u Je perd ma variable URL lors d'un submit() [ par jimmplan ] Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide PHP à propos du site que je suis en train de construire multilingues, multidevises.Par défaut mon site est en franç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales