begin process at 2012 05 29 01:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Explication de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication de code

vendredi 12 août 2005 à 21:24:54 | Explication de code

anonimwork

Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une page si les infos sont correctes. Tout fonctionne mais je ne comprend pas comment est fait le lien entre mon bouton de formulaire "Se connecter" et la fonction ouvrir la fenetre si les infos sont ok... J'ai juste dans mon php de la fenetre mere ce script pour ouvrir la page : print " "; et mon bouton "Se connecter" : Voila j'aimerai pouvoir avoir une réponse... si quelqu'un peut m'aider. je pourrai ainsi peut etre trouver comment centrer sur l'écran la nouvelle fenetre qui s'ouvre et SURTOUT fermer automatiquement la fenetre mere (pop-up) comprenant le formulaire si les infos rentrées sont ok.. Voila, merci d'avance, peut etre que je ne vous ai pas montré suffisement de code?

Cette discussion est classée dans : code, php, formulaire, fenetre, fs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste formulaire php [ par poofes ] je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa.ma question est la suite :j'esseye de appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f formulaire, fenetre d'alerte php et redirection [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai créé un formulaire html avec un bouton valider. Je voudrais que quand on clique sur valider et si tous les champs obligatoires ne sont pa envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. [ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe [ par Kirostaz ] Bonjour,voici mon probleme.Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi.Cependant je veux que l'utilisate Problème récupération des variables depuis un formulaire inclus dans un code php [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je suis depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite créer un formulaire avec une liste déroulante Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales