begin process at 2012 05 29 01:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Explication de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication de code

vendredi 12 août 2005 à 21:24:54 | Explication de code

anonimwork

Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une page si les infos sont correctes. Tout fonctionne mais je ne comprend pas comment est fait le lien entre mon bouton de formulaire "Se connecter" et la fonction ouvrir la fenetre si les infos sont ok... J'ai juste dans mon php de la fenetre mere ce script pour ouvrir la page : print " "; et mon bouton "Se connecter" : Voila j'aimerai pouvoir avoir une réponse... si quelqu'un peut m'aider. je pourrai ainsi peut etre trouver comment centrer sur l'écran la nouvelle fenetre qui s'ouvre et SURTOUT fermer automatiquement la fenetre mere (pop-up) comprenant le formulaire si les infos rentrées sont ok.. Voila, merci d'avance, peut etre que je ne vous ai pas montré suffisement de code?

Cette discussion est classée dans : code, php, formulaire, fenetre, fs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message