begin process at 2012 05 29 01:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

explication fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explication fonction

mercredi 1 mars 2006 à 15:27:50 | explication fonction

amel2006

bonjour;
j'ai pas compris cet instructionjesais qu'elle remplace dans une chaine une chose par 1
pouvez vous m'expliquer l'expression régulière
str = preg_replace("/(\\S)\\s+$/s","1",str);
et merci

amel2006

mercredi 1 mars 2006 à 20:45:44 | Re : explication fonction

yergo

salut, pour plus de précision : http://www.php.net/manual/fr/function.preg-replace.php

Cette discussion est classée dans : fonction, explication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication [ par ThE CrOw ] J'ai fait un menu avec adobe, maintenant je veux mettre du texte sur le menu mais j y arrive pas!svp aidez moi!!!!!!le echo marche mais il ne va pas s Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser Cookie et fonction [ par Masterfight ] Salut,j'ai un cookie qui a cette gueule :$panier[paris]$panier[newyork]etcPuis-je, et si oui comment, passer le "paris" en paramètres das une fonction Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl Fonction PHP [ par jbrek ] Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ???merci d'avance... SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales