begin process at 2012 05 29 01:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

explication php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explication php

mercredi 1 mars 2006 à 14:38:46 | explication php

amel2006

bonjour;
ce string &sn quand  il est maisdans une url il signifie quoi
merci

amel2006

mercredi 1 mars 2006 à 14:41:53 | Re : explication php
mercredi 1 mars 2006 à 14:54:01 | Re : explication php

sidf

& sépare les paires noms/valeurs dans une url
exemple:
liste_factures.php?code_client=1&mois=janvier
mercredi 1 mars 2006 à 21:54:47 | Re : explication php

yanne1985

Pour ajouter il sépare les noms/valeurs transmis d'une page a une autre via un lien

Cette discussion est classée dans : php, explication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication sur function [ par philposer ] Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne com code php [ par modoubadar ] slt, je demande de l'aide pour le code qui permet de modifier un formulaire merci; cordialement Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t comment faire un menu horizontal simple en php [ par wassimachil ] chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a erreur dans mon code php [ par msi079 ] salut . j'ai une erreur dans mon code php et je viens à vous pour avoir de l'aide . merci d'avance . voici l'erreur afficher : Notice: Use of undefin connexion bdd [ par vargas ] Bonjour à tous Je suis entraine de développer une système de gestion des projets en php, mais j'ai de la difficulté avec la connexion de la base de d Image de profil php [ par gb66 ] Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b un probléme BIZARRE [ par simook2 ] s'il vous plait !! aidez moi a ceette probleme. logiciel easyPHP me donne cette resultat lors de l'execution du cette page surf.php : [code=php]Surf un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un Quel est le meilleur livre sur le PHP pour vous [ par MoulouD1993 ] Bonsoir à tous, je voudrais vous demander quel est le meilleur livre que vous avez utiliser pour apprendre le PHP pour débuter et qui réuni un peu de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales