begin process at 2012 05 29 01:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Explications sur un " Warning:"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explications sur un " Warning:"

mardi 31 août 2004 à 08:37:27 | Explications sur un " Warning:"

alonsyl

salut,

je travaille avec le tandem "php-access".

j'execute une commmande DELETE:
odbc_do($connexion, "DELETE * FROM documents WHERE cod_doc = $num_doc;");

j'ai alors le message d'erreur suivant:
Warning: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'documents' comprend des enregistrements connexes., SQL state S1000 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp\www\bibliotheque\modif_docs.php on line 24

je n'arrive pas a comprendre ce que l'on me reproche, quelqu'1 pourrait-il m'expliquer quel crime j'ai comis pour meriter ca ?

merci a vous,

alonsyl
mardi 31 août 2004 à 14:51:57 | Re : Explications sur un " Warning:"

HFanny

Bonjour,

ce message veut dire que tu essayes de supprimer une ligne d'une table qui est en relation avec une autre.

Regarde du côté des relations de ta base Access. Je suppose que la table documents est liée à une autre, et donc que des enregistrements d'une autre table correspondent à un enregistrement de la table documents.

Fanny
mardi 31 août 2004 à 14:54:00 | Re : Explications sur un " Warning:"

flashfun

DELETE FROM documents WHERE cod_doc = $num_doc;

FlashFun
mardi 31 août 2004 à 17:19:38 | Re : Explications sur un " Warning:"

alonsyl

merci FlashFun,

j'ai essaye ta requete plutot que la mienne et elle fonctionne parfaitement.

cependant, pourrais-tu m'explique ce que ca change au niveau de l'execution de ma requete de ne pas mettre ce putain * ?
quelles sont les elements qui ne sont pas supprimes ???

encore merci a toi,

alonsyl
mardi 31 août 2004 à 17:26:06 | Re : Explications sur un " Warning:"

flashfun

C'est juste une façon d'écrire,
DELETE supprime une ligne entière,
pas des cases d'une ligne.

FlashFun

Cette discussion est classée dans : access, php, delete, warning, explications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f php - Access [ par marieb ] Bonjour !Comment me connecter à une base de données Access en PHP ?...Marie PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2 [ par Stephane ] salutj'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :Warning: Unable to access d:/text.bmp in your scri connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa access php [ par guylux ] Salut Tout d'abord sacher que je debute en php!Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire un Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales