begin process at 2012 05 29 01:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Explications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explications

lundi 14 juin 2004 à 13:35:35 | Explications

greenskii

Bonjour,

j'aurais aimé avoir quelques renseignements, comment fait-on pour créer un site dynamique qui fonctionne comme Gamekult ?

Exemple :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034423.html

Apparement les fichiers html n'existent pas réellement, leur création est dynamique mais j'aimerais comprendre comment ils sont créer.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034423.htmliefjuizehjfiluzehfluihzealuigfzhluifhlzuiaefhlzeuifhliazeufhlizeufhluiazehfuiazehfluizeh

J'ai penser a ce que le nom du fichier html soit un argument passé a un index directory mais ça ne tient pas puisque il manque dans ce cas le ?arg= par ex.

Si qqun pouvait m'éclaircir tout cela je lui en serait reconnaissant.
lundi 14 juin 2004 à 14:29:25 | Re : Explications

greenskii

J'ai trouvé moi-même ! Merci d'avoir lu ce message ;)

Gooogle powaaaaaaa

Bonne journée !

Cette discussion est classée dans : créer, dynamique, html, explications, gamekult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installeur de site dynamique [ par nico1214 ] Je sais qu'il existe un logiciel qui permet de créer un installeur pour site en PHP. Ce serait un outil qui créer un installeur qui, en cliquant dessu PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r contenu dynamique d'un mail format html [ par lookoom ] bonjour à tous,me voici a nouveau dans l'impasse !!je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant une re gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Afficher des balisse HTML comme du texte... [ par spike911 ] Bonjours, Je travail en PHP, MySQL sous un serveur Apache en local. J'ai créer une table avec quelques petit champ, cette table contien des commentair Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales