begin process at 2012 02 13 22:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

explorateur ki gratte à fond!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explorateur ki gratte à fond!

vendredi 12 août 2005 à 19:59:57 | explorateur ki gratte à fond!

joduak

Salut les gars, je voudrais juste savoir pourquoi mon explorateur ne s'arrete jamais en faisant :

<form action="" method="post" >
    <select name="heure_recup" size="1" id="heure_recup" onChange="mafonction(this.value);">
        <option selected="selected">... choisir</option>
            <option>9h</option>
            <option>11h</option>
            <option>13h</option>
            <option>15h</option>
            <option>20h</option>
            <option>22h</option>
    </select>
</form>

<script language="JavaScript">
    function mafonction(valeur) {
        document.write(valeur)
    }

</script>

j'ai mon explorateur qui charge toujours...
Je ne sais pas pourquoi!!
Merci et au plus vite!
Bonne soirée
vendredi 12 août 2005 à 20:42:49 | Re : explorateur ki gratte à fond!

mcjoedassin

<script>
    function f(val) {
        document.getElementById('choix').innerHTML = val;
    }
</script>

<form action="" method="post">
    <select name="Nombre_voiture" size="1" id="nb_voiture" onchange="f(this.value)">
        <option selected="selected">... choisir</option>
        <option>9h</option>
        <option>11h</option>
        <option>13h</option>
        <option>15h</option>
        <option>20h</option>
        <option>22h</option>
    </select>
</form>

<h1 id="choix">choix...</h1>

marche chez moi ...
samedi 13 août 2005 à 14:04:07 | Re : explorateur ki gratte à fond!

joduak

merci mcjoedassin pour tes réponses. T'es vraiment cool.
Ton truc marche juste sous Firefox.
Sous IE il n'affiche rien après la sélection.

samedi 13 août 2005 à 18:51:27 | Re : explorateur ki gratte à fond!

mcjoedassin

Réponse acceptée !
tu prends exactement le code ci-dessus et tu rajoutes value="9h" ... et ca marchera

Cette discussion est classée dans : valeur, fond, explorateur, ki, gratte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ki ve pas ?!? [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à un serveur counter-strike ...Pas de pot, ça marche pas !Pourtant la connexion de counter strike est une cnx normale TCP sur Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life).La connexion ne marche pas :(Pk ?$cnx = fsockopen("24.120.30. Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor Pb Netcape et PHP [ par PetitPHPeur ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos.Je viens de développer un extranet sous PHP4 et en fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne ..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales