begin process at 2012 05 29 01:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

les explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les explorateur

lundi 20 juillet 2009 à 20:03:57 | les explorateur

dinadina83

salut a tous
j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans internet exploreur ne me pose aucun probleme mais quand je veut utilisé un autre explorateur en particulier mozilla il ya des deformation au niveau de l affichage que doit je faire

mardi 21 juillet 2009 à 21:29:07 | Re : les explorateur

syndrael

Jette un coup d'oeil que les feuilles de style. Je te conseille Google --> Reset CSS
Ca remet les compteurs à zéro sur toutes les différences entre les navigateurs pour les feuilles de style.
S.

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des connectés [ par SMoG ] YoPJe viens de lire la source du niveau 2, affichage des connectés et je la trouve bien complexe. J'ai voulu en coder une autre mais j'ai un probleme Probleme Affichage URL [ par samlerouge ] Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adresse Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar je débute...probleme de lien suite à un while [ par deodato ] Bonsoir à tous, avant tou bonne année. :-)Voilà mon probleme, je vais parler avec des mots simples car le monde du php est tout nouveau pour moi.j'ai Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri affichage d'un zero devant un chiffre pour un date [ par squall51 ] J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le proble Probleme d'affichage images [ par kprime17 ] Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme :j'ai un tableau qui se charge en fonction d'une table mysql, les deux dernieres cellules de probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales