begin process at 2012 05 29 01:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Exploration d'archives zip.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exploration d'archives zip.

lundi 24 mai 2010 à 15:43:32 | Exploration d'archives zip.

mohdaef

Bonjour à tous,

Je suis entrain de réaliser un upload de fichiers en PHP, et je souhaiterai dans le cas ou le fichier envoyé est une archive au format Zip connaître l'arborescence du contenu.

Est-possible de réaliser en PHP ou bien avec l'aide d'Ajax ?

Merci pour votre aide.
lundi 24 mai 2010 à 19:13:04 | Re : Exploration d'archives zip.

mohdaef

J'ai trouvé une solution avec la class zipArchive mais pour l'utiliser il faut activer une extension dans le php.ini, sauf que je n'ai pas accès au php.ini sur mon hébergeur.

Y aurait-il une autre solution ?

Cette discussion est classée dans : php, réaliser, zip, exploration, archives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di pouvez vous m'aidez je débute en php [ par killer31 ] je suis trés mal je sais pas comment réaliser ce programme:bonjour je suis en stage et je dois réaliser un programme en php/javascript pour réaliser u Zip de dossier en php [ par isaac_nkubi ] Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment sv problème avec zip_open [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file).Le librairie php_zip.dll est activée.Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas mais j'inclu extension php_zip.dll [ par ei_loubna2 ] Bonjour tout le monde    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver  Pb installation php_zip.dll [ par yoarf ] Bonjour,Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5.Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php.ini.Pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales