begin process at 2012 05 29 01:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Export ACCESS table csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export ACCESS table csv

lundi 19 avril 2010 à 19:49:34 | Export ACCESS table csv

Jarod1980

Bonjour,

Je voudrais exporter une table ACCESS au format csv en utilisant php. J'ai essayé de faire un code, mais ça me génère un fichier csv vide .
Je vois pas où est mon erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien, je sèche complètement.

Voici mon code php :

Code PHP :
$fname = "data.csv" ;
$html_output = '';

$sqlcsv = " SELECT * FROM banque";

if (false === $result = odbc_exec($cnx, $sqlcsv)) die('Impossible de générer le fichier, voici l\'erreur :'.mysql_error());

$num_fields = odbc_num_fields($result);

/*for ($i = 0; $i < $num_fields; $i++) {
  $html_output.= odbc_field_name($result , $i).",";
}*/
$html_output = substr($html_output,0, -1)."\r\n";

while($row = odbc_fetch_row($result)){
  for ($i=0; $i < $num_fields; $i++) {
    $html_output.= $row[$i].";";

}
  $html_output = substr($html_output,0, -1)."\r\n";
}

header('Content-Type: text/csv'); 
header('Content-Disposition: attachment; filename="data.csv"');
header('Pragma: no-cache');
header('Expires: 0');

echo $html_output;

Jarod_Delaware
mardi 20 avril 2010 à 08:19:07 | Re : Export ACCESS table csv

syndrael

Utilise PHPMyAdmin il te le fait direct.
S.
mardi 20 avril 2010 à 08:49:25 | Re : Export ACCESS table csv

Jarod1980

Réponse acceptée !

Salut,

Justement, je n'ai pas le choix. Il faut que j'utilise une BDD ACCESS. Donc, ça m'aide pas trop d'utiliser PHPMyAdmin.

Pas d'autres idéés par rapport à mon code qui fait qui me génère un fichier csv vide???

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : code, html, output, csv, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code html csv [ par senateur17 ] Bonjour,je télécharge un fichier en csv,il enregistre aussi le code html par exemple ; Comment s'en débarrasser? Merci d'avance? help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu Insertion de 3 Input texte liées [ par makmohsine ] Bonjour à tous, J'ai un form lié avec MySQL Comment liées les trois input pour les Re-insérer dans la base. [code=html][/code] [code=php]query("SELE affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A| Aide Domdocument parser un tableau html precis [ par nunoonline ] bonjour [b]pouvez vous me dire s'il est possible (avec DomDocument et php) de recuperer les données presentes uniquement dans les tableaux ayant pour Probleme d'include [ par KazRyoTeam ] Bonjour, j'ai un probleme, en fait j'ai intégré deux include dans ma page html mais elles ne s'affichent pas. Voilà la page html en question : [code= TABLE BDD [ par begueradj ] Azul, J'ai à ajouter un produit à l'une des 4 catégories prédéfinies à partir d'un [code=html]...[/code] Et lorsque je posete le [code=html]....[/cod problème d'affichage de page [ par morgain63 ] bonjour, à la base ça me supprimait l'affichage des deux pages (il me restait plus que le menu et le font d'écran) et la bdd était pas modifiée mainte Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Erreur 500 sur script 5-STARS RATING source 25189 [ par NurboLibra ] Bonjour à tous, Tout d'abord histoire de mettre les P autour du H j'y connais quasi rien en PHP... mas, comme on dit, faut bien commencer un jour.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales