begin process at 2012 05 29 01:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin

lundi 27 décembre 2010 à 23:13:59 | Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin

istella

Bonsoir,

J'ai créé un site en local(xamp) qui fonctionne bien et j'essaie désespérément d'exporter ma base de données pour l'importer chez mon hébergeur.Mais lorsque je clique sur exporter cela me donne un fichier default.html qui contient le texte suivant :
export.php: Missing parameter: what (FAQ 2.8)
export.php: Missing parameter: export_type (FAQ 2.8)
bien entendu je ne peux pas l'importer sur ma base en ligne.

Pouvez vous m'éclairer sur le problème et comment faire pour le résoudre.

Merci par avance de votre aide.

Istella
lundi 27 décembre 2010 à 23:57:21 | Re : Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin

cod57

bonsoir

si tu as phpmyadmin en local tu sauvegardes en .sql depuis la fenetre sql
puis tu charges par phpmyadmin chez l'hebergeur
dans la fenêtre sql ... copier coller
sinon tu fais un petit script d'installation en php et tu copies ton .sql dedans

a++

code à personnaliser ...

Code PHP :
<?php
// my_db <-- tu mets le nom de ta base à la place
// localhost <-- tu mets le nom de ton serveur sql à la place
// peter <-- tu mets le nom de ton login sql à la place
// abc123 <-- tu mets le nom de ton pass sql à la place

$con = mysql_connect("localhost","peter","abc123");
if (!$con)
  {
  die('Pas de connection : ' . mysql_error());
  }

// Creation base
if (mysql_query("CREATE DATABASE my_db",$con))
  {
  echo "base créée";
  }
else
  {
  echo "Erreur creation de la base ou déjà créée ... " . mysql_error();
  }

// Creation table
mysql_select_db("my_db", $con);

$sql = "CREATE TABLE table_user ( 

pass varchar(40) NOT NULL default '', 
commentaires text NOT NULL, 
nom text NOT NULL, 
UNIQUE KEY id (pass) 
)"; 

// Execute query
if(mysql_query($sql,$con)){
echo 'reussi, table créée ...!';
} else {
echo 'raté, table pas créée ...!';

}

mysql_close($con);
?> 
mardi 28 décembre 2010 à 00:11:19 | Re : Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin

istella

merci bcp pour ta réponse

Istella
mardi 28 décembre 2010 à 11:48:35 | Re : Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin

syndrael

ou alors tu peux faire un dump en ligne de commande.. BEAUCOUP plus sur.. et presqu'aussi simple..
mysqldump ..
S.

Cette discussion est classée dans : base, données, export, fonctionne, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave importer des données de l'excel vers phpmyadmin [ par hajarkoui ] Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d Classe d'accès à une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai réalisé une classe de connexion à une base de données.Seulement maintenant, pour l'utiliser, je suis face à un choix sur leq Probeme d'affichage de Mysql/phpmyadmin base de données [ par hatimin ] Bonjour,Je suis débutant en Php Mysql.Je vien d'installer Easyphp sur mon pc. le serveur Apache et Mysql sont démarrés.sur IE, je tappe http//localhos Redirect PHP [ par Stephane0000 ] Bonjour,Mon projet se compose de trois pages en php. Sur la première page j'ai un formulaire dont les données sont traitées sur la seconde page (les d Raffraichissement base de données [ par Angelsoul ] Salut à tous,Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois récupérer les données de différents machines (presses/soudeuses). Ces données sont co creer base de données produits [ par avrilspirit ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits de l' affichage en arabe [ par karimfar001 ] Hello salut tout le monde  je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 pour affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales