begin process at 2012 05 29 01:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Export CSV sous certification SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export CSV sous certification SSL

mercredi 5 août 2009 à 09:03:19 | Export CSV sous certification SSL

enibib

Bonjour,

J'ai un problème d'export d'une base de données ...
Effectivement en local ça marche très bien et dès que je met mon code sur mon site (protégé par un certificat SSL) l'export ne fonctionne plus quelle est la solution ??

Voici mon code :

Code PHP :
 while(parcours ma base de donnees)

{
$csv_output .= "$Mesdonnees";
}

header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename="name.csv");

print $csv_output;
exit;

vendredi 21 août 2009 à 19:19:38 | Re : Export CSV sous certification SSL

zpef

Salut,

Il y a plusieurs problèmes qui peuvent se poser et surtout avec cette andouille d'IE

Bref, pour commancer, tu dois désactiver la compression qui peut perturber avec HTTPS :
ini_set('zlib.output_compression','0');

Enfin, tu dois spécifier ces deux headers :
header('Cache-Control: private, max-age=0, must-revalidate');
header('Pragma: public');

Et voilà, avec ça, ton CVS devrait t'être envoyé même sous HTTPS !

Cette discussion est classée dans : code, export, certification, csv, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML export en csv ? [ par SebouSan ] Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je peux exporter mon select en csv ?c'est à dire je crais un select grace a un ptit formulaire (id, classé AS Export CSV [ par lagombe ] Salut,Voilà j'aurais aimé pouvoir exporter le résultat d'une requête SQL sous la forme d'un fichier .csv. Est-ce que qqu'un aurait le début d'une répo export vers excel [ par nariel1 ] Bonjour,Je sais que cette question à deja ete possé mais je n'ai pas trouvé mon bonheurvoila je veux faire un export d'une vers excel . J'ai donc fait probleme export mysql csv et contenu avec guillemets [ par phprovence ] Bonjourj'exporte un fichier csv mais chaque contenu de chaque champ doit etre entouré par des "jai testé $champ = '"'.$champ;mais non seulement ca met [BAR]Connexion caisse d'epargne / analyse trames SSL [ par kohntark ] Salut à tous, Afin de gérer mon très abondant patrimoine et mes finances à 0 infinis je souhaite me refaire un petit soft de gestion. Je n'ai pas enc Importer des donner csv dans une base de donner mysql [ par thekid23 ] Salut, j'ai un énorma problème... J'aimerais importé un fichier de Excel.cvs, mais j'ai beaucoup trops de colone pour tous les écrirs.Voila le code a Probleme export csv [ par lordlifen ] Bonsoir, J'utilise actuellement ce script pour extraire les données de ma table le probleme est qu'il n'arrive pas à extraire correctement le champs Export XLS [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voila je dois réaliser un export en XLS, de plusieur base de données (en faissant des jointures). Mon problème ce situe sur le fait que si je Envoyer un fichier CSV dans une base [ par Schlaf ] Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales