begin process at 2012 05 29 01:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

export données cers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export données cers excel

jeudi 15 juillet 2010 à 13:29:16 | export données cers excel

New_World

Bonjour tous le monde,

J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance.

Voila j'utilise la librairie d'exportation "writeexcel_worksheet" pour générer un fichier Excel à partir des données d'une BD; Mon soucis c'est que mes données sont sous format html, c'est en fait le résultat d'une sauvegarde d'un editeur wisywigs, j'arrive bien a générer mon fichier Excel mais les données ne sont pas formater comme il le faut; j'obtiens par exemple dans la colonne A2 <span>lorem <b>islem</b> tolem</span> alors que moi j'attend que la colonne soit formaté.

j'espère que j'étais clair

si vous connaissez une notre libraire ça me dérange pas je suis preneur

Cordialement,

jeudi 15 juillet 2010 à 15:15:13 | Re : export données cers excel

syndrael

PHPExcel !!
S.
jeudi 15 juillet 2010 à 18:40:45 | Re : export données cers excel

New_World

as tu pu comprendre mon problème ?
dimanche 18 juillet 2010 à 07:43:19 | Re : export données cers excel

syndrael

ben oui, je suis même arrivé à comprendre avec les fautes d'orthographe..
Comme ton problème n'est pas solvable par writeexcel, je t'en donne une autre..

si vous connaissez une notre libraire ça me dérange pas je suis preneur

Je te réponds PHPExcel !!
Ton problème ne vient pas d'une info en provenance d'un wysiwyg, mais du fait qu'il te faut traduit toi-même les mises en forme avant l'export en Excel.
as tu pu comprendre ma réponse ?
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, données, excel, export, cers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Mysql vers Excel [ par samyusv ] Bonjour,alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arri aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais export fichier excel depuis base de donnee sql sur php [ par GaryC ] bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il probleme avec pg_lo_export [ par asdeejay ] Bonjour. J'ai un problème avec la fonction pg_lo_export, Voila j'ai une base de donnée qui contient des fichiers images .tif,que j'ai pu importer avec exporter des données de la base vers excel [ par haythemsorbonne ] slt!Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel. J importer fichier txt sous mysql [ par Ninie972 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour importer un fichier .txt sous mysql en php?! et comment exporter des données de la base de données dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales